Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nouvelle note | Page d'accueil | réclamations! »

dimanche, 08 juillet 2007

pourquoi ?

Sur tous les blogs que je lis, enfin surtout sur ceux de Lylyjune & Sonia, il y a le super trucs de comment les gens ils sont arrivés sur leurs blogs. je trouve ça rigolo alors j'ai cherché sur le mien, dans les stats, et ben moi y a rien. pas de "grosse conne qui aime pas sarkozy" pas de " fille épilée de partout"... rien... les stats sont pas dispos.

Je suis loin d'être satisfaite!!!

Commentaires

tu veux du "Docteur Cousine Foufoune" ou "mamie perverse" ? Ben voilà je t'ai déjà donné quelques mots clés....
Ne me remercie pas, c'est cadeau pour toi ma chérie !!!

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | dimanche, 08 juillet 2007

hé hé hé...
Enorme !!

Écrit par : Céline | lundi, 09 juillet 2007

aujourd'hui "médecin en mini jupe", pas terrible...

Faut que tu mettes le blog it sur ton blog, tu auras des stats plus détaillées http://www.blogitexpress.com/ ce sera plus drôle

Écrit par : Lyly June | lundi, 09 juillet 2007

Moi non plus je n'ai pas de stats marrantes si ça peux te rassurer ! :D

Écrit par : Alanis | mardi, 10 juillet 2007

C'etait il y a un an... et maintenant, elle est toute folle avec ses requetes google! :- ))
J'aime beaucoup aussi.

Écrit par : Maxime | mardi, 01 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.