Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« réclamations! | Page d'accueil | Je sais... »

lundi, 09 juillet 2007

Go fug yourself

Moi j'aime bien la mode quand c'est beau et drole, et donc à la limite quand c'est juste drole j'aime bien. Alors au lieu de tomber sur un blog de plus où les gens disent " ouai j'adore cette robe de chez NafNaf..." eh ben je lis "GO FUG YOURSELF"... c'est vachement drôle en plus...

Parce que bon, Sienna elle est toute mimi, mais pas dans cette robe rouge à plume... faut dire non au revival Zizi Jeanmaire parfois... le passé c'est le passé mes cocos!

Commentaires

Génial ce blog ! :D
Moi, j'aime pas la mode en plus lol !

Écrit par : Alanis | mardi, 10 juillet 2007

hu, hu, hu tu as raison, c'est plus mordant^^

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 19 août 2007

Ben alors ???? Je croyais que tu tapais une nouvelle note l'autre jour ! moi ça me manque ! et t'as eu des visiteurs cochons depuis nos coms débiles ? lol ! je veux savoir !
amitiés !

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 19 août 2007

Les commentaires sont fermés.