Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Expect the unexpected... | Page d'accueil | People Like me^^ »

jeudi, 23 août 2007

Le second effet kiss Cool

j'ai trouvé un super truc de tag sur le blog d'Alanis

If Lauren asks...

Lauren, c'est ( je crois) lauren Graham, la géniale Lorelai de Gilmore Girls. Il faut que je trouve les premières saisons pour pas trop cher, je n'ai jamais vu Jess.

Last book I bought

Avec vue sur l'Arno, d'E.M Forster, parce que j'adore l'adaptation de James Ivory ( Chambre avec vue)

Book I'm reading

Expiation, de Ian Mc Ewan, parce que c'est très bien et que l'adaptation de Joe Wright m'a l'air tout bonnement géniale. Elle devrait sortir en Décembre

Three books that mean a lot to me

Si c'est un Homme, de Primo Levi. parce que le pire et le meilleur de l'être humain sont dans ce bouquin

Persuasion de Jane Austen, parce qu'on est pas Janeites pour rien^^

en fait je n'en trouve que deux maintenant... je vais réfléchir

Last film I saw

Harry Potter et l'ordre du Phenix... il me tarde de retourner en ville pour me cacher dans une salle obscure

Three films that mean a lot to me

Love Actually, c'est plein de bons sentiments mais le voir me fait oublier tous mes soucis

Quatre marriages & un enterrement... et le début de ma passion pour l'Angleterre

Conversation avec une femme, peu de gens l'ont vu, ils ne savent pas ce qu'ils perdent^^

Last CD I bought

je ne m'en souviens pas tellement, je n'en ai pas acheté cette année dans mes souvenirs...

Song currently playing

What became of the likely lads, The Libertines

Songs that mean a lot to me

toutes celles d'Alain Souchon, Port Bail, La vie Théodore...

Favorite drink

J20 orange cranberry

Favorite charity

Oxfam, des livres, Colin Firth & le commerce équitable

Favorite vacation 

les prochaines

Favorite vice

Le chocolat, sous toutes ses formes

Five people who I'd like to see answer this survey

 Celine, Lylyjune, Princesse Audrey, Sorcière Camo & Babs

Commentaires

Tu me diras ce que tu penses de 'Expiation', je l'ai lu il y a quelques mois, et ai été un peu 'frustrée' par la fin...

Écrit par : Titania | jeudi, 23 août 2007

Euh, je veux bien faire la dernière chose sauf que je suis pas certaine de comprendre la demande ! Il s'agit de refaire ce questionnaire ? désolée, d'habitude je suis pas une quiche en anglais !

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 24 août 2007

Bon tu supprimes mon last com j'ai compris toute seule. Je vais le faire ton questionnaire, vas !

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 24 août 2007

cheers mate, mais la maison n'efface pas les com, c'est notre politique de relation clients.

Écrit par : camille | vendredi, 24 août 2007

Bon je te l'ai fait ton questionnaire... Pfff... j'ai dû TAPER sur mon clavier alors enjoy ! Il est on line sur mon blog. Et un de ces jours prochains, je vous mets les tiramisu aux fruits rouges, ça va t'intéresser !

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 24 août 2007

J'avions pas saisi que la Babs tagguée, c'était "ma" Babs. Désolée... hé hé hé... Je lui dirai qu'elle te cite toi, comme taggueuse !
Bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 25 août 2007

Je confirme, c'est bien Lauren Graham de GG. :)

Je partage ton amour pour Persuasion (ah cette lettre...) et les deux comédies romantiques avec Hugh (** soupirs **).

Quant à "Expiation", je l'ai commencé il y a deux ans mais j'ai arrêté à la moitié du livre car je n'ai pas particulièrement accroché au style, mais je me demande si je vais pas lui redonner une chance. Parce que c'est vrai que les 1ères images du film de Joe Wright donnent l'eau à la bouche.

Écrit par : Alanis | samedi, 25 août 2007

Les commentaires sont fermés.