Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« People Like me^^ | Page d'accueil | demain »

vendredi, 24 août 2007

Carton rose

Depuis hier j'ai commencé la conduite dans le but officiel de conduire de vraies voitures un jour, parce que je peux pas partir en vacance avec un simple abonnement velo'v ( velib' pour les parigots tête de veau).

Enfin, hier j'ai conduit 5 minutes, sans les pédales avec le volant, et après j'ai fait un test bizare sur ordinateur qui me demandait ce que mes amis pensaient de moi, si j'avais l'esprit de competition, si j'aimais arriver à l'heure, si on m'écoute quand je parle,  si je respecte les décisions de mes parents, si...

y avait aussi des tests avec des couleurs et des sons et des lettres... et donc la machine elle a dit qu'il me faudrait 50 heures pour avoir my own licence to kill ( hey ouai je suis aspirante james bond girl)

bref, ces tests étaient assez destabilisant, je cliquais pas assez vite parce que je suis une cérébrale qui réfléchit avant de donner une réponse. Et je me demande si mes amis m'écoutent quand je parle ou s'ils profitent de mon amabilité pour me berner comme une vieille chaussette.

je vais reconduire sans les pieds dans 40 minutes et je me demande si je pourrais pas continuer comme ça toute ma vie, avec un conducteur de droite à pédale. un peu comme un accessoir ou un personal driver. on irait partout ensemble lui et moi, et on s'entendrait comme laron en foire. On serait la tête et les jambes lui et moi. la vie serait belle...

Commentaires

Les femmes : la tête. Les mecs : les jambes.... C'est parfois tellement ça....
Ma note, chère taggeuse, est programmée pour fdemain. Avec un clip très baba pour illustrer les chansons that mean a lot to me...

Écrit par : Princesse Audrey | vendredi, 24 août 2007

C'est dément ce truc... moi quand j'ai appris (y a un bail maintenant : 6 ans), j'ai juste dû faire avancer la voiture, et déjà ça c'était pas gagné, puis répondre à des questions du genre "avez vous déjà conduit " etc. Et c'était le mono pas une machine... bizarre bizarre... 50 heures... Je te plains... en même temps si tu fais 2 h à la fois ça va et si tu fais pas la conduite accompagnée c'est mieux. Bon courage... (quand tu sauras vraiment conduire, crois moi, t'en voudras plus des jambes du mono ! Conduire c'est vraiment un plaisir, sauf quand tu fais ça 3h par jour maneuvres incluses tous les jours comme moi...)

Écrit par : l'autre Camille | vendredi, 24 août 2007

t'es sûre q c'était pas 1 test pour enrer ds 1 programme de la dst?
ton mono serait 1 bob denard reconverti?
j'en proite, pour te mettre 1 lien, d'1 blog sympa q tu dois surmt connaître, remarq mes efforts de sociabilisation. http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/index.xml

Écrit par : marine | vendredi, 24 août 2007

bon courage ,et oui ca serais bien si il y avait toujours quelqu'un a coté avec les pedales .ceci etant dit ,si tes passager c'est la cas!

Écrit par : maé | samedi, 25 août 2007

Il me semble "logique", ce test, d'une certaine manière. Les questions sont pertinentes et, mine de rien, en rapport avec la conduite (jeu de mot stupide) que tu peux avoir au volant d'une voiture. Mais je ne savais pas que ça se faisait, ce genre de tests (permis en poche depuis 7 ans)...
En tout cas, ce qui est bien avec la conduite, c'est que plus ça va, mieux tu te sens (c'est d'une logique conne, mais il faut quand même le signaler, ça peut rassurer !). Et puis, si tu n'aimes pas conduire au bout du compte (ça arrive), personne ne te forcera jamais à le faire ! Mais au moins, si besoin est de conduire (aller à l'hosto en urgence, pour un boulot, pour acheter le dernier Harry Potter in extremis...), tu sauras le faire et tu ne seras pas perdue !
J'ai confiance en toi !!!!!!!
Courage et bisous...

Écrit par : Céline | samedi, 25 août 2007

Les commentaires sont fermés.