Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« More more more | Page d'accueil | Big Bazar et d'autres trucs aussi en fait, vous verrez... »

jeudi, 27 septembre 2007

Noir c'est noir...

il n'y a plus d'espoir...

Yann Barthes ne veut que ses vrais amis sur Facebook. Moi je suis juste une pauvre groupie alors ça ne va pas le faire. Il m'a gentiment dit que c'etait son myspace privé et tout, moi je dis Mouai... On va pas sur Myspace pour pas être ami avec des inconnus...

limite je boycoterai sa belle gueule si j'avais un peu de force...

mais là je suis encore entrain de regarder canal...

Il n'y a plus d'espoir! mais Mouloud est mon pote sur Facebook, et il a dit que j'etais fraiche!

dans tes dents Yann Barthes!

Commentaires

J'ai beaucoup aimé son mail sur MySpace. Je le comprends en fait. Il passe à la télé, d'accord. Mais si son MySpace parle de sa vie privée, il a le droit de la préserver non ? ;)

Écrit par : Alanis | jeudi, 27 septembre 2007

Alala je suis en retard...! Facebook et Myspace, je sais à peine ce que c'est... Allez je viens d'entrer dans la blogosphère, c'est déjà ça :)

Bonne soirée
Lili K.

Écrit par : Lili Kawaii | jeudi, 27 septembre 2007

Ah, comme Alanis, je peux comprendre que Yann veuille avoir un myspace privé même si j'avoue que j'ai été très déçue quand j'ai lu son mail tout à l'heure... j'avais le coeur qui battait à tout rompre et pouf, rien... t'imagines la grosse déception. Je me suis dit que j'allais le boycotter aussi mais, il est vraiment, vraiment trop charmant:)
Et puis, j'aime ton blog! (oui, j'ai l'art de sauter d'un sujet à un autre;))

Écrit par : Amy | jeudi, 27 septembre 2007

J'en suis à espérer qu'un des ballons envoyés par petit journal actu arrive dans mon jardin... pfff pathétique :)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 27 septembre 2007

Mais c'est qui Yann Barthes ?
Nan nan je rigole. Bon en même temps quand on a le physique de Mouloud on ne refuse aucune fille dans son Facebook ? L'un est prétentieux et l'autre pas aidé. Allez, moi je suis comme Lili K je me contente de la blogo, ça va comme ça !

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 28 septembre 2007

non, moi l'anonymat de Yann, j'aime pas beaucoup. je suis contre.

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 28 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.