Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fin du film pour Princesse Audrey | Page d'accueil | ...once more... »

jeudi, 04 octobre 2007

Sarah Jessica

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et si au fond, ça ne s'arrangeait pas ?

je reste dubitative devant l'über chignon blanchi de Carrie

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

mais avec un blouson de motarde, ça fait rock'n'roll...

Alanis, le roux de Miranda est plus roux là, ça fait plaisir!

Commentaires

C'est à se demander ce qui pourra motiver les spectateurs à aller voir le film, franchement...
Ok, j'suis mauvaise langue :P

Écrit par : Titania | jeudi, 04 octobre 2007

bah moi deja, rien que pour Miranda & steeve, je paye le ticket!

Écrit par : camille Premiere du nom | jeudi, 04 octobre 2007

J'espère que dans le contexte du film tout ça paraîtra logique et esthétique, parce que là...

Écrit par : Lyly June | jeudi, 04 octobre 2007

d'un autre cote, meme si en photo c'est moche, sur ecran je la trouve tjs super!

Écrit par : camille Premiere du nom | jeudi, 04 octobre 2007

Miranda est jolie... Connais pas Steeve.
C'était juste histoire de participer :D

Écrit par : Titania | jeudi, 04 octobre 2007

Steve et Miranda... C'est un peu Scarlett et Rhett version XXIe siècle (il est fait pour elle, mais elle s'en rend pas contre parce qu'elle a un caractère de chiottes !)

Écrit par : Céline | jeudi, 04 octobre 2007

Plus ça va, plus je suis dégoutée de la tournure de ce film...on frile presque le ridicule. Heureusement que Miranda est superbe... ;)

Écrit par : Alanis | jeudi, 04 octobre 2007

Frise, pas frile (désolée, je suis crevée :D)

Écrit par : Alanis | jeudi, 04 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.