Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« My wishes | Page d'accueil | Je me pose une question existencielle »

vendredi, 05 octobre 2007

Elle s'appelle Hannah

 

Elle vient d'Aberdeen et étudie à Newcastle. Elle skie à Gstadt. Elle a passé un an dans un couvent nantais parce qu'elle était "naughty".  Sa soeur est dans un pensionnat de jeunes filles en Suisse. Et elle va vivre avec moi!

Commentaires

Elle est riche, quoi. Elle aurait pas un frère entre 22 et 25 ans ?

Écrit par : Titania | vendredi, 05 octobre 2007

je crois que si. mais je met une option dessus!

Écrit par : camille | vendredi, 05 octobre 2007

Pense à moi pour le cousin ^_^

Écrit par : Titania | vendredi, 05 octobre 2007

je vais voir ce que je peux faire!

Écrit par : camille | vendredi, 05 octobre 2007

Et s'il y a un deuxième cousin qui traine... (j'ai déjà mis une option sur le frère riche du futur-mec riche de Lyly June, mais j'aime bien bouffer à tous les rateliers. Juste au cas où...)
Mais.... ça devait pas être un MEC Suisse, ton nouveau coloc' ?

Écrit par : Céline | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.