Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chère toi... | Page d'accueil | ELLE et moi... et lui... »

samedi, 06 octobre 2007

C'est la faute d'Alanis

 Si je m'amuse à faire des test stupides sur Blogthings, si je découvre enfin les BBBrunes ( et c'est officiel, le rock à minet français made in Paris/ Auteuil-Neuilly-Passy, j'aime pas, mais alors pas du tout! quand ils chantent, leur voix mue en même temps c'est over pas glamour! Ils font de la pub sur blogthings, ça craint!

Enfin, bon bref je suis pas une EMO... heureusement d'ailleurs parce que je savais presque même pas ce que c'était avant ce test! ahah...

You Are 8% Emo
You're the furthest thing from emo. Sensitivity is not something you exactly cultivate... and you can't imagine weeping over song lyrics.
Et maintenant, mesdames & messieurs, je serais une demi-meringue
You Will Be a Modern Bride!
While you aren't ready to throw away all wedding traditions, you want a wedding with a twist
You're more inspired by celebrity weddings on E! than from bridal magazines
Whether this means getting married on the beach barefoot or a mariachi band for the reception...
Your wedding will be a blend of old and new - white dress cocktail, personalized vows, whatever suites you!!!

Commentaires

C'est ça, rejette la faute sur moi ! Pffffffffffffff
Mais quelle réputation tu me fais toi ! :D

Écrit par : Alanis | samedi, 06 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.