Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vieille peau | Page d'accueil | Le mardi »

lundi, 15 octobre 2007

Le Lundi

Image hébergée par servimg.com

c'est le retour de Yann Barthes dans le Grand Journal

c'est le jour du début des ventes privées MAJE

c'est le jour de Desperate Housewives sauf quand ça veut pas comme ce soir, mais finalement ça veut un peu! Ouf!

c'est le jour où je me demande ce qu'il a ce suisse allemand... Vous en connaissez vous des Suisses Allemands ? Moi je trouve le mien assez étrange. Pas méchant mais étrange.

c'est le jour où Sylvain me fait découvrir Micky Green que j'aime déjà

c'est le jour où je vais me faire épiler la lèvre chez Carita ( vu que ça coûte que 10cts de plus que chez Yves Rocher, autant se la jouer poule de luxe dans un endroit où c'est propre!) ( et oui parce que moi j'ai un père babouin & une mère italienne donc ils auraient du faire des tests adn avant de me regrouper avec une telle famille!)

c'est le premier jour de la semaine et j'aime bien la semaine en général.

Bonne semaine à tous!

 

Commentaires

J'aime beaucoup cette ombrelle blanche ...^^

Écrit par : Scheharazade | mardi, 16 octobre 2007

1. Ouiii le retour de Yann, et mèche inversée s'il vous plait !
2. DH j'ai abandonné. M6 m'a tuer !!! ;D
3. Petite question : c'est bien Micky Green (j'arrête pas de voir des pubs partout !!) ?
4. Beaucoup ri sur ta description familiale (et dire que je me plains de la mienne : ils m'ont tout fait (sauf ça !! ;D))
5. mais surtout : COMMENT TU FAIS POUR AIMER LE LUNDI ??? Tu bois le dimanche soir ? lol

Écrit par : La C | mardi, 16 octobre 2007

Pour moi, le lundi, c'est "Cold Case" !
Pour Desperate Housewives, je verrai ça en VO, plus tard...
Hier soir, c'est plus le mec de la météo qui m'a bien fait rire. Sa météo spéciale "match France-Angleterre" m'a fait me tordre de rire. Et pourtant... Qu'ils crèvent tous !!! (sauf Harry et William, bien sûr... Et Kenny... Et Colin... Et Hugh et Hugh... Et... bon, ok, pas mal d'autres aussi...).
Cette photo de Carrie fait beaucoup de bien après celle de la veille : celle-ci est vraiment magnifique : femme + robe + ombrelle = rien à redire !
Des bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 17 octobre 2007

"c'est le retour de Yann Barthes dans le Grand Journal"

Ah, ah et aujourd'hui on est lundi ;)

Excuse-moi de te déranger mais j'ai lu ton article sur lequel tu as dis que tu avais pu envoyer un e-mail à ce cher monsieur dont toutes les midinettes rafolles autant qu'un troupeau de groupie de Bill & Tom: Yann quoi. Et bon, je fais un projet scolaire (dès plus déprimant) sur le journalisme et j'aimerai donc essayer de le contacter (c'est soit lui soit Jean-Michel Apathie mais j'opte pour le plaisir tout en travaillant :d)... et aussi lui déclarer ma flamme par la meme occasion (non, non je blague pour ça...)
Bref, je voulai donc savoir si il y a moyen que tu me passes l'adresse de son myspace ou de son facebook ou de quoi que ce soit d'autre où je puisse le contacter.
Oh mais je comprendrai si tu refuses :) Je ne pense pas que le bonhomme veuille que ces infos soient divulguées à n'importe qui.

Han et en voyant cet article, je me dis que Sarah Jessica Parker est toujours aussi sublime...


__Candice

Écrit par : Candia | lundi, 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.