Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Welcome in my World | Page d'accueil | Titania »

mardi, 23 octobre 2007

Et toi, tu bois quoi ?

Moi j'avoue, j'suis une snob de la boisson chaude. Je bois du thé au lait. Ou alors je prends du thé nature de chez Marriage frères, parce que c'est comme ça point barre. Si t'es pas d'accord tu sors! nan j'rigole, je bois du Lipton comme tout le monde aussi. En cachette, quand personne peut me voir, histoire de pas faire de faux pas avant mes prochaines noces royales!

Mais là, il y a un Starbucks qui va ouvrir à Lyon, en Novembre qu'ils disent à Lyon Capital... Je veux qu'il soit dans le nouveau Grand Bazar qui est pile en face de chez moi! Je veux des frapuccinno chocolat/banane. Je veux continuer ma collection de tasses volées.

Commentaires

J'adôôôôôôôre le Starbucks Coffee !!!
Moi, ce serait plutôt le Mochaccino l'hiver. Et le Frapuccino au Mocha l'été. Enfin, du Mocha, quoi...
Vive le Starbucks (ça me rappelle NYC... -soupir-) !!!
Di bibis !

Écrit par : Céline | mardi, 23 octobre 2007

tu commentes plus vite que mon ombre céline

Écrit par : camille effusion of fancy | mardi, 23 octobre 2007

J'aime pas le Starbucks... Sauf leurs patisseries, ici elles sont delicieuses.

Écrit par : Titania | mardi, 23 octobre 2007

Je suis une commentateuse folle !!!!!
A NYC, y a un Starbucks tous les 200 mètres, c'est énorme ! TItania : j'ai toujours pas le droit d'avoir tes comm'...? (alors que t'as vu . je commente plus vite que l'ombre de Camille !!)

Écrit par : Céline | mardi, 23 octobre 2007

Je veux un starbucks à Rennes ! Je veux plus faire semblant d'aimer le café des copines qui a le même goût que le café de la machine à café (donc pas bon). Je veux un starbucks ! et je veux que la boutique maje ouvre !! mais c'est quoi ces travaux qui durent des plombes ? ils vont mettre du marbre et dorer les murs à l'or fin ou quoi ? Alors ok, entre temps une boutique Lollipops est sortie de terre comme par magie et je sens que je vais encore plus plomber mon budget, mais je veux Maje ! Et Starbucks !

Écrit par : Lyly June | mardi, 23 octobre 2007

Je dis "Yeepee" !

Tiens moi au courant parce que telle que je me connais, je risque d'être au courant six mois après >

Écrit par : Shopgirl | mardi, 23 octobre 2007

@ Celine : j'ai repondu au mail de Camille en disant qu'elle pouvait te filer les codes. Of course, tu les gardes pour toi :)

Écrit par : Titania | mardi, 23 octobre 2007

La chance ! :D
C'est pas demain la veille qu'on en aura un à Rouen, c'est moi qui te le dis ! lol

Sinon, je suis accro' au thé, mais aussi au café (rien ne vaut la pause café entre deux cours). ;)

Écrit par : Alanis | mardi, 23 octobre 2007

J'adôôôôôôôôre aussi Starbucks ;-). Mais c'est cher. mais c'est bien. on a tellement l'impression d'être aux Staïtes avec son gobelet en carton blanc à la main.... j'adore ! et puis les mokaccini.... mmmm...

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 23 octobre 2007

@ Titania : t'inquiète, je les refile pas !!! Je vais lire ta vie à NYC, yeepee !!!

Écrit par : Céline | mardi, 23 octobre 2007

waouh, lyon devient une métrople internationale, après ses mac do, voici son starbucks.
lyon, ville innovante avec ses velo'v, il manque plus que ses JO ou son championnat d'athlé.
heureusement colomb promet q lyon va devenir une des 20 premières métroploes d'europe, on y croit grâce à only lyon.
pour revenir aux starbucks, j'ai pas testé, ms ils ont au moins un intérêt, permettre la médiaisation des nvx messies de ce nv siècle (cf www.revbilly.com) et la Church of Stop Shopping, oui il y a des mvts religieux anticapitalistes qui ft des opé (à la josé bové, en moins violents et bcp plus funs), ds des lieux de perditions tels q starbucks.
heureusmt pour lyon, je crois q lyon est pas assez symbolique comme sincity.

Écrit par : marine | jeudi, 25 octobre 2007

Juste comme ça... Parait qu'il va etre place des Terreaux!
Vivement!

Écrit par : Camille - fashion gazette | jeudi, 25 octobre 2007

place des terreaux! waouh!

Écrit par : camille effusion of fancy | jeudi, 25 octobre 2007

Erreur. Me suis tormpée, il sera 2, rue de la Ré, juste en face de la station Hotel de ville. Si tu passes, tu verras un immeuble en travaux, juste a coté de Pierre Cardin. It's here!Et c'est pour très bientot, vu les locaux!

Écrit par : Camille | vendredi, 26 octobre 2007

merci camille, l'ouverture est prévue pour Novembre mais on ne savait pas où! maintenant si! tu es mon saint graal

Écrit par : camille effusion of fancy | samedi, 27 octobre 2007

Fashion-Camille, tu m'as doublée pour le scoop sur l'adresse, je suis dégoutée!!! Et pour la demoiselle Marine (début de la minute intello) qui doute que Lyon soit dans le Top 20 des villes européennes, sache que c'est déjà le cas dans pas mal de classements économiques! (fin de la minute intello)

Écrit par : Camille d'Essayage | dimanche, 28 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.