Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clara Bow | Page d'accueil | Mes it copines »

samedi, 10 novembre 2007

Mais que vois-je là haut dans le ciel ? Oh c'est it girl!

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

It girl ( pas besoin d'en dire plus)

Votre super pouvoir secret ?

rendre le monde de gauche caviar ( eh ouai, rien que ça! Bon vu que j'ai jamais mangé de caviar, je me contenterai de la gauche macaron, mais en gros j'éradiquerai la pauvreté grâce à ma it baguette magique et Dominique Strauss Khan! Ou peut être Martin Hirsh je sais pas... faut que je réfléchisse

Bon bref, it passons vite à la troisième question

Votre combinaison et accessoire distinctifs ?

une robe de taille empire qui changerait de couleur selon mon humeur.

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?

In Jane we trust où  " tu n'avais qu'a lire Persuasion" ou " la prochaine fois tu y repenseras à 2 fois avant de voter UMP"... "pas assez it pour moi" serait bien aussi. ( oui pour être it mieux vaux aimer Jane Austen et la social-démocratie... mais au moins je vous aurai prévenus!... après il faudra pas vous étonner!)

Que feriez-vous de vos journées si vous avez le pouvoir de dédoublement ?

je ficherai méthodiquement l'adn d'un tas de gens que je trouve pas net et je dirais que c'est pour le bien du pays, je ferai faire des tests psychologiques aux enfants de 3 ans pour savoir quels monstres ils vont devenir ( surtout s'ils sont pauvres et pas très européens de faciès, il faut se méfier quand même...

Nan, vous y avez pas cru j'espère, je suis de gauche hein, faut pas pousser mémé dans les orties... donc je ferai comme Robin des bois, je prendrai l'argent des riches pour le donner aux pauvres. En me dédoublant, j'irai 2 fois plus vite.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

monter un projet de loi pour effacer les lettres PMU de l'alphabet, alors que j'ai rien contre le tiercé...  bah ouai j'aurai des super pouvoirs, autant m'en servir pour quelque chose d'utile!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Ma patronne ( aka la it maman des it enfants que je garde m'adore, elle doit dire plein de trucs bien sur moi.

Votre talon d’Achille ?

le it chocolat

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

Super Lionel Jospin ( si si je l'ai croisé un soir rue du Bac, ou rue du Four, enfin à St Germain quoi, le it quartier...) et ça le fait grave!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

dans cette magnifique France d'avant qu'on veut nous faire passer pour la France d'après. une époque bénie où les enfants étaient poli, ou les pauvres se la fermaient et baissaient leur chapeau sur le passage des riches bourgeois, bref cette magnifique époque avant 68 ou on savait se tenir, mais où les italiens étaient tous des voleurs, où les juifs étaient pas nets, où les femmes respectaient leur père et leur mari... Bref la vie rêvée quoi!

Non, j'aimerai me téléporter au près de Jane Austen, autour d'une tasse de thé, avec dans mes valises un traitement contre cette maladie qui l'a tuée. Elle avait encore tant de choses à dire...

 

je tague tout le monde, je suis pas raciste du tag... même pas besoin de test adn! c'est it bien, vous trouvez pas ?

Commentaires

Tu déchire trop, ma Camillette : t'as réussi à me faire sourire (et même rire) avec ton article.
Et, aujourd'hui, c'était vraiment pas gagné...
PS : je partagerais volontiers la tasse de thé avec Jane et toi...

Écrit par : Céline | samedi, 10 novembre 2007

Oui Ok tu peux ! (pour te répondre à ton com'). Pff on est trop des it girls toutes les deux entre moi qui écrit chez Lyly June et toi qui est une it-girl tout court....

Écrit par : sorcière Camomille | samedi, 10 novembre 2007

@ Sorcière Camomille : mais oui, mon blog ne contient que des it notes de it blogueuses !! ^^

Sinon, moi j'ai croisé Lionel Jospin à l'île de Ré sur son it vélo, tout de blanc vêtu. Ce mec assortit ses chemises à ses cheveux !

Écrit par : Lyly June | samedi, 10 novembre 2007

Bonjour,

J'ai recu ton message via blog-it. effectivement, j'ai feme mon site, je crois qu'a un moment donne, j'ai eu peur de me devoiler, de donner trop de details sur ma vie privee, et surtout d'etre confrontee ax personnes qui me connaissent.

J'aime beaucoup ton blog et je continue de le lire.

Écrit par : Lullaby | samedi, 10 novembre 2007

il a vraiment la it classe super lionel !

Écrit par : camille la it girl | samedi, 10 novembre 2007

La robe je la veux elle est sublime !!

Écrit par : elwind | samedi, 10 novembre 2007

je te comprends!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 10 novembre 2007

J'ai beaucoup aimé ta réponse à la drnière question et cela ne m'étonne pas de toi ;-) c'est vrai, Jane Austen avait encore beaucoup de choses à écrire et à apporter à la littérature...

De gros bisous "It-Girl" ? lol

Écrit par : Une Princesse | dimanche, 11 novembre 2007

Rue du Bac, c'est pas trop a St Germain, nan? enfin, j'dis ça, hein, j'dis rien!
It et en même temps super héroine? tu nous en laisse un peu, ou tu prends tout pour toi, là?!

Écrit par : Camille | dimanche, 11 novembre 2007

alors c'était rue du four. c'était en 2002, donc c'est loin.

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.