Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rions un peu | Page d'accueil | La it girl à la une »

jeudi, 15 novembre 2007

La it loose

Alors ce soir c'est la wi filles party à paris et moi je suis à Lyon. M'en fiche totalement, une soirée où je connaitrai personne very peu pour moi. Si je ne suis pas la reine de la soirée, à quoi bon mettre le nez dehors par ce froid ? A quoi bon se plaindre des grèves moi aussi ?

Je reste donc chez moi pour préparer mon allemand. Euh la matière pas une autre personne de sexe masculin. ( note pour plus tard : penser à m'acheter une nouvelle vie!). Vais aller me mettre en pyjama fissa. Vais regarder Yaaaaaaaaaaan. Vais même lui écrire des lettres comme Lylyjune.

Eh pis je vais vous parler de ma it loose. Liée à Hélène. Surtout à sa soeur Justine.

Alors ok on connait tous les tubes de dorothée, les tubes d'Hélènes et si je vous dit c'est un amour de vacaaaaaaaances... vous me dites une histoire sans lendemains mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrins, avec la même innocence face au temps assassin dont l'indolence rend orphelin, il n'y a pas une seconde où je ne pense à toi, même quand le tonnere gronde, j'entends le son de ta voix, cette voix unique au monde qui me répète 100 fois, je t'aime je t'aime, ne m'oublie pas...

Non en fait vous ne vous souvenez pas de toutes les paroles aussi bien que moi et déjà vous me prenez pour une folle. En fait disons pour être polie, qu'en plus d'être une it girl, j'ai une über mémoire d'éléphant.

Je me souviens presque de tous, même de ses autres chansons parce que Christophe Rippert il était beaaaaaaaaaaaaauuuuuu et que moi je l'aimaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Donc je me souviens même d'une chanson qui fait " Lola aime le chocolat, oh la oh la oh la la, mes ses jambes se dessinent, plus que celles de ses copines, qui en secret l'assassinne"

Ca vous dit rien ? Bon vous allez googleliser les paroles, alors je vous aide. La chanteuse c'est Julie Caignault.

Là si vous êtes forts vous savez qui c'est. C'est Isabelle, la méchante de Premier Baiser et la gentille de Seconde B ( oui parce que je connais aussi seconde B!)

et sa chanson c'était ça


Et je sais bien que là vous avez peur.
Moi aussi. Comment ai- je pu me souvenir de ça ? Aussi longtemps ? Disons que j'étais jeune et que inconsciemment...
Pardonnez moi.

Commentaires

Aaaaaaahhh Christophe Rippert, aaaaaaaaahhhhh !!!!! on s'est quand même vachement marré pendant les 90's !!

Écrit par : Lyly June | jeudi, 15 novembre 2007

Christophe Ripert, c'était surtout le chouchou de ma grande soeur... Aujourd'hui, je m'amuse à la taquiner avec ça quand elle me saoule... hihi

Il n'y avait pas un Luc aussi qui chantait des trucs nuls... ?

Zut de zut, à coup sûr je vais chanter ça toute la soirée !

A bientôt.

Écrit par : NenyaScarlett | jeudi, 15 novembre 2007

en fait Luc c'était son nom dans Premier Baiser

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 novembre 2007

Au fait, c'est quoi l'adresse de canal+ ?

Écrit par : Lyly June | jeudi, 15 novembre 2007

J'ai honte, je regardais ca quand j'étais jeune :s Le pire c'est que j'adorais.
Bon ok, je vais me noyer sous la douche là... !

Écrit par : Emilie | jeudi, 15 novembre 2007

Oh la, je me souviens encore des paroles de la chanson de Christophe Rippert... je l'aimais bien parce que je le trouvais trop beau!!! (aller, j'avoue que je l'avais même vu en vrai Christophe Rippert:s) Mais là, pff, je me rends compte qu'il n'était pas terrible en fait:s
Quand à la 2ème vidéo, elle est vraiment drôle parce que la Julie là, elle sait ni chanter, ni danser, c'est incroyable!

Écrit par : Amy | jeudi, 15 novembre 2007

ah la la! que de souvenirs.
Dis donc, Christophe Ripert bouge vachement la tete quand il chante.
J'arrive pas à le croire que je le trouvais beau (bon, pour ma defense j'avais genre 10 ans, c'est une circonstance attenuante, non? comment ca non! lol)
Et tout comme Amy, je trouve que la chanteuse Julie chantais vraimment mal et bonjour la choregraphie ;)
Je me demande combien de temps a mis le parolier de la chanson pour composer les paroles lol
Enfin bref, je rigole comme ca mais à l'époque j'aimais beaucoup le club Dorothé!

Écrit par : Lya | vendredi, 16 novembre 2007

suite à la lecture de La it loose, j'ai décidé de chercher ce q rippert était devenu et, je suis tombée sur un magnifiq site : http://www.stars-oubliees.com/
Meme si j'ai pas appris ce q ce gars de 38ans était devenu, j'ai appris qu'il avait fait trois albums (ts écrits par lui), quel talent!
et q justine te hélène étaient des nièces de framboisier

ms surtt, j'ai trouvé un lien : http://www.quesontilsdevenus.net/ ds lequel j'ai appris q;
Christophe Rippert travaille maintenant dans une société qui produit des courts-métrages et des programmes courts sur TF1, "Livres ouverts".
Sa société réalise également des DVDs : par exemple, des mangas comme "Juliette je t'aime", "Les chevaliers du Zodiaque" ou "Hamtaro".

En 2006, il aurait entrepris la production d'un long métrage réalisé avec de petits moyens. Le film raconterait l'histoire, quelque peu autobiographique, d'un jeune homme croisant la vie d'un ex-gangster... apparement prévu pour faire frissonner !
Affaire à suivre

Écrit par : marine | vendredi, 16 novembre 2007

Moi, j'ai jamais regardé les sitcoms d'AB Prod' quand j'étais jeune....
En revenche, depuis que j'ai AB1, qu'est-ce que j'en bouffe !!!! Mon préféré, c'est "Les années fac" !!!
Ouuuuuuuuuuuuh là là... C'est du lourd, "les années fac" !!!
Christophe Ripert... Petit Luc... Celui qui n'allait plus à l'école... Le rebel... Le beau-gosse... Celui qui jouait le plus mal (juste après Justine) de toute la bande...
Qu'est-ce que je me marre, moi, devant les sitcoms d'AB1 !!!

Écrit par : Céline | vendredi, 16 novembre 2007

Ah c'était le même... j'ai un peu honte là d'un coup...

Écrit par : NenyaScarlett | vendredi, 16 novembre 2007

Oh putain ce flashback de malade !!!! Mais carrément que je me souviens !!!
Ah quand "c'est un amour de vacance, une histoire sans landemain, avec laquelle on repense, gnagnagnagnagna"

Écrit par : Lady D. | vendredi, 16 novembre 2007

La honte, je me souvenais de la chanson de Christophe Rippert ! :D Mais, pourquoi il se balance tout le temps comme ça quand il chante ?!
Ah les séries AB, que de souvenirs...
Je suis retombée dessus depuis sur AB1 et c'est assez drôle à regarder avec nos yeux d'adulte. "Les années fac" en effet c'est particulièrement gratiné ! Ils passent leur vie à faire du sport ou à prendre des pots. Moi aussi je veux étudier comme ça ! :D
Mais qu'est-ce qu'ils jouaient mal...

PS : Moi à l'époque, j'étais amoureuse de Sébastien dans Hélène et les garçons. :D

Écrit par : Alanis | vendredi, 16 novembre 2007

Tout ça me rappelle des souvenirs :) !

Écrit par : Charlotte | samedi, 17 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.