Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le retour du paletot de madame tout le monde | Page d'accueil | Le Mardi »

lundi, 19 novembre 2007

A propos de Noël.

Bah déjà, je voulais m'excuser parce que moi je suis une it girl et je voulais pas faire pleurer les gens.

Après j'ai une copine qui m'a dit que Noël ça avait l'air triste chez moi et non, c'est juste que je viens d'une famille italienne et qu'on se voit souvent donc qu'on mange souvent ensemble et que comme on s'aime bien, on se fait souvent des cadeaux quand même et que donc Noël ce n'est pas forcément différent à par le fait qu'on a fait la queue des heures à Auchan pour avoir du fois gras moins cher et que la veille on est allé acheter des jouets moins cher pour les petits.

Noël c'est à peu de chose près un jour comme les autres. Sauf qu'on mange encore plus, ce qui représente beaucoup beaucoup de nourriture parce que ma famille est italienne et qu'on mange beaucoup en général dans les familles italiennes ( ne pas se resservir 2 fois des pâtes c'est un affront durement puni par la mafia Barilla & De Cecco. N'essayez jamais de me donner des panzani, ça mérite même pas le nom de pâtes. )

Et bon même si j'suis über triste que mon grand père il fasse des blagues pas drôle, et que limite quand c'est l'homme que t'aime le plus au monde, bah c'est pas it du tout... Bah maintenant ça va. J'apprehende le moment des fêtes c'est vrai, parce que forcément les fêtes de famille quand il manque quelqu'un c'est über relou mais je suis plus pour autant le gros mollusque déprimé qui a fermé son ancien blog.

Déjà, là me forcer à écrire quotidiennement sur ce blog des trucs sympa, eh bah c'est cool. Sauf que là je deviens accroc à mon blog et aux autres avec ma page netvibes. Je penses même comparer avec bloglines. C'est affreux. Je vous en parle même pas...

Enfin je voulais juste vous remercier pour tous vos gentils messages et pour paraphraser le titre d'un joli livre qui est devenu un joli film :  Je vais bien, ne t'en fait pas

Commentaires

Dis, Camille, tu me prêterais un bout du titre (livre ou film, au choix), s'il-te-plaît ?
J'en ai besoin...

Écrit par : Céline | lundi, 19 novembre 2007

oui

Écrit par : camille la it girl | lundi, 19 novembre 2007

Ta note sur Noêl est belle, touchante parce qu'elle fait référence à des souvenirs de famille, des moments certes moins joyeux et ça résonne forcément en chacun de nous à un moment donné mais je n'ai pas pleuré. J'avais envie de te dire que j'avais été émue, c'est tout (tu as reçu mon mini mail ? ).

Je viens d'une famille qui a des origines italiennes et je pense que ceci explique cela: bcp de réunions, du bruit, des éclats de voix, de la bouffe encore et encore :) !

Et puis la It girl peut être drôle ou avoir ces moments de blues, moi, je l'aime quand même ;).

Écrit par : Shopgirl | lundi, 19 novembre 2007

c'est clair que les blogs ça prend vite une place importante

Écrit par : LeGiant | lundi, 19 novembre 2007

T'as eu besoin d'en parler, c'est normal ;)
Quant à l'addiction liées aux blogs, m'en parle pas ! J'essaye de me désintoxiquer mais j'échoue toujours :s

Écrit par : Emilie | mardi, 20 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.