Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une journée de it | Page d'accueil | Night & Day »

vendredi, 23 novembre 2007

Le Jeudi : c'est l'apéro blog

D'abord histoire de garder mon standing blog de it girl, j'étais habillée en Drew  et j'en était über fière intérieurement! Et pis j'avais une super blouse Vintage de ma mère que Kate Moss n'a pas dans sa garde robe. Une vrai blouse de it girl en fait. Vous voyez le genre de truc que tout le monde veut mais que je suis la seule à avoir... On est it girl où on ne l'est pas.

  Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
      pour votre information, la it girl boit du kir cassis

Et j'ai pris mon sac de SATC, enfin ma it pochette de SATC que j'avais honteusement oublié de mettre dans ma liste d'it trucs.

Donc Le café cousu, c'est assez it tendance comme endroit, même quand il pleut et que je me paume un peu sur le chemin et que, enfin voilà, j'étais quand même dans les premieres, avec un fruit des bois & une fée.

Ensuite j'ai rencontré un agent secret à rayure qui se cache dans des cabines d'essayages la plus part du temps. Elle a des bottes Zarantes et son nom n'est pas Caroline Daily.
Et puis L'homme de la situation est arrivé, et Lady M(aman) lui a téléphoné et après il a dragué la serveuse, si si je vous jure, il était entourré de gentilles blogueuses et bah ça lui suffisait pas!

j'ai aussi rencontré une fausse blogueuse qui dans la vie prépare l'agreg d'anglais et je suis sure qu'elle doit aimer Jane Austen. (après vérification, elle aime Jane Austen, j'ai même commenté un de ses articles qui en parlait...).

Et puis il y a eu d'autres blogueurs inconnus et j'ai du rentré parce que je peux pas resté j'ai piscine allemand.

Tout ça pour me faire jeter par la prof ce matin parce que mon résumé est trop court. Résumer 30 lignes en 10 lignes ça ne va pas... suis-je bête, j'aurrai du écrire un roman...

Commentaires

Quoi, t'avais pas pris un kir myrtille ????? Ok je retourne à mon panaché !

Écrit par : Myrtille | vendredi, 23 novembre 2007

oui j'avoue...

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 23 novembre 2007

Moi j'adore ta it-tenue à la Drew Barrymore. ;)

Écrit par : Alanis | samedi, 24 novembre 2007

It apéro, quoi! it soirée, toussa, et voilà.
fais it chier que 'jai raté ça!

Écrit par : Camille | samedi, 24 novembre 2007

eh oui Camille, même moi je suis pas restée longtemps, mais je suis passée... j'ai du partir quand je commençais à plus parler à des inconnus en plus... mais une autre fois tu trouveras un peu de temps dans ton it agenda de ministre de Lyon!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 24 novembre 2007

Ta blouse est adorable !!!! Et que dire de la pochette , si ce n'est qu'elle est la digne représentante de Carrie à Lyon :p !!!

Pour une première, c'est déjà bien. Tu ne pouvais pas rencontrer Hugh du premier coup même si tu avais mis ta tenue "Drew", chère Cendrillon :) ...

Écrit par : Shopgirl | samedi, 24 novembre 2007

Tain si on peut plus discuter inncoement avec quelqu'un, où va t'on ?? ;)

Écrit par : Silphi | samedi, 24 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.