Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu de tout... en vrac | Page d'accueil | The It quizz »

lundi, 03 mars 2008

I must confess

J'aime pas Garden State.

Oui voilà c'est vrai. J'ai plus honte. Je le crie sur la scène publique. Ce film m'a ennuyé. Alors que moi dans la vie j'adore le Docteur Dorian et tout et tout. Mais pas son film que tout le monde aime. On a beau me dire que c'est le film du siècle, moi c'est surtout le film du siècle où je me suis ennuyée ( mais pas comme dans la rumeur court, là j'ai failli me pendre)

J'aime pas non plus les sacs Jerome Dreyfuss. Je les ai vu au Printemps, je les ai trouvé moche, surtout pour le prix. Il fut un temps où Jérome faisait des vêtements et avaient un avenir dans la création française. Peut être qu'il aurait du continuer, parce que'à 400 euros la micro pochette, je préfère partir en club en Tunisie.

J'aime pas Marc Jacobs. Enfin pas lui, ses fringues laides qui sont au Printemps à Lille et dans sa boutique à Paris. Je kiffe pas, je suis une mauvaise bloggueuse, désolée. Je mettrai pas de photo d'une fille à moitiée à poil tenant Daisy dans la main, je mettrai pas mon nom sur la liste d'attente pour des SOURIS. Je préfère un Birkin, comme Samantha ou comme Rory. Oui bon c'est beaucoup plus cher, mais quite à choisir une liste d'attente, eh bien autant attendre un truc que j'aime, hein ? 

Je n'ai jamais aimé Alice au Pays des merveilles, et donc cette mode de voir le lapin blanc de blogs en blogs, commence à me les briser menue! Je deviens blog parano, je recherche de plus en plus l'originalité et la distinction. Je ne poste plus de photos d'Audrey Hepburn qu'on voit partout ( j'ai déjà dépassé le stade de l'overdose!), et heureusement que je n'ai pas vraiment été emballée par Marie Antoinette, ça m'enlève une épine du pied.

Avec tous ces trucs que j'aime pas, je me demande comment je fais pour avoir encore des lecteurs.

 

Commentaires

Ok, là je poste ma note de dépressive et on ouvre le prozac-blog !

Écrit par : Lyly June | lundi, 03 mars 2008

Non prozac club, c'est mieux, le carré Very Dépressive Blogueuse. and F*** les vib ! ouéééé (bon je regarde american pie, possible que je poste des com n'importe comment)

Écrit par : Lyly June | lundi, 03 mars 2008

T'as oublié de dire que t'aimais pas Ladurée aussi.

Et moi j'aime pas Marion Cotillard et je me fous du foin qu'on fait autour d'Ingrid Bétancourt.

Écrit par : kiki | lundi, 03 mars 2008

Moi j'aime pas non plus ce que tu n'aimes pas, et j'aime pas les gens qui aiment tout ce que les autres aiment !! Hi hi ! ;-)

Écrit par : Mélodie | lundi, 03 mars 2008

Mince, je ne savais pas qu'Alice était aussi "it". Personnellement, j'aime cette histoire depuis l'enfance. ;) Il fait partie de mes livres fétiches de petite fille, et l'adaptation de Disney est ma préférée. Mais, c'est marrant car je suis la seule de mon entourage à aimer ce dessin-animé !

En revanche, j'ai détesté Marie-Antoinette : j'ai tenu 45 minutes avant de laisser tomber, morte d'ennui !

A mort les VIB !! :p

Écrit par : Miss Austen | lundi, 03 mars 2008

A BAS ALICE, A BAS ALICE, A BAAAAAS ALIIIIICE !!!! Par contre à bas Kiki parce que le politiquement incorrect, j'aime bien, mais y a des limites.
Par contre j'aime bien Garden State et vu que je vois pas trop à quoi ressemblent les sacs Jérôme Dreyfuss (pourtant je lis Elle !)... ben je me tais, voilà. ;-)

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 03 mars 2008

D'où j'ai jamais vu le lapin, moi?? Je vais regarder ça de près ! J'aime bien Alice mais ça fait une éternité que je l'ai pas vu. Faudrait même que je le lise, un jour.

Écrit par : PinkLady | mardi, 04 mars 2008

Mon blog doit te filer de l'urticaire alors !

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 04 mars 2008

Ahhhh moi non plus je n'aime pas Garden State, à part la chanson de Coldplay du début et the Shins, sinon : c'est quoi ce truc ?
Pour le reste, ça va ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 04 mars 2008

Aaaaaaaaaaah ! J'adôôôôre "Garden State" !!!!! Mais ça, tu le savais déjà. MAis, ceci dit, je ne dirais quand même pas que c'est le film du siècle. Et j'adore la BO que je me suis offerte peu de temps après avoir vu le film...
"Alice au Pays des Merveilles" ne me fait aucun effet. Je ne suis pas fan du dessin-animé de Disney, mais il ne me file pas de l'urticaire non plus. Le labyrinthe me fait peur, en revanche...
MArie-Antoinette, j'ai vachement aimé, mais parce que j'ai trouvé ça hyper décallé... Et j'aime beacoup Kirsten Dunst aussi !
Et je dis non au VIB aussi, mais ça risque de faire un peu la fille amère...
Sinon, j'adôôôôre ton blog et slava la it girl !!!!

Bisous !

Écrit par : Céline | mardi, 04 mars 2008

A sorciereCamomille, désolée, mais il y a des tas de gens bien plus malheureux qu'Ingrid dont on ne parle pas parce qu'ils n'ont pas été élevés dans les beaux quartiers et qu'ils n'ont pas de relations dans les bons milieux.

Elle savait ce qu'elle faisait, faut en subir les conséquences.

(Désolée si j'en choque)

Écrit par : kiki | mardi, 04 mars 2008

Garden State ? Tu veux t'attirer mes foudres ou quoi ? LOL Non, je plaisante bien sûr, je savais déjà que tu n'aimais pas ce film^^
Je devrais faire un post sur le modèle que le tien, où je parlerai des choses "populaires" que je n'aime pas :) Merci de m'avoir soufflée l'idée !

Écrit par : Emjy | mardi, 04 mars 2008

pareil ...
mais j'aime les macarons par contre !
et toi ?

Écrit par : lili est insolente | mardi, 04 mars 2008

D'habitude je me fais un point d'honneur de regarder les films en entier pour pouvoir les critiquer en connaissance de cause. "Garden State" : le seul film dont j'ai arrêté le visionnage au bout d'un quart d'heure tellement je m'ennuyais...

On ne peut pas commenter ta dernière note... Aurais-tu fermé les commentaires ?
En ce qui concerne la blogosphère, je ne fais plus tellement de découvertes, sans doute parce que je ne cherche plus. Il y les blogs que j'aime, ceux qui m'inspirent des émotions très contradictoires mais que je lis quand même... et puis les autres qui ne m'intéressent même plus. Tout le monde parle plus ou moins de la même chose, tout est une question de "coup de foudre" en fait... Pour un style, des sensations, des images, des références...

Sinon "Into the wild" sort aujourd'hui en dvd aux USA, j'a très fortement envie de le voir. Et en même temps ça me fait peur, c'est idiot, non ? Mais c'est juste que l'Alaska est un peu trop près à mon goût :)

Bisous miss Camille

Écrit par : Titania | mardi, 04 mars 2008

j'espère que tu n'auras pas peur de voir into the wild, pue de chances que tu t'ennuies. je n'ai absolument pas fermé les commentaires, mais ils ne marchent pas pour des raisons mystérieuses!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 04 mars 2008

KiKi, je suis assez peinée par de tels propos, le fait qu'elle vienne d'un milieu aisé n'a rien à voir. C'est une femme qui est prisoniere, otage depuis plus de 6 ans et qui est détenue dans des conditions atroces. Oui on parle peut être plus d'elle parce qu'elle est française, mais pas parce qu'elle est riche. Elle essayait de faire changer les choses dans son pays, je trouve ça très courageux. Faut-il la laisser mourir sous pretexte qu'elle savait ce qu'elle faisait ? Elle voulait les rencontrer pacifiquement, elle ne se jetais pas dans la gueule du loup en supliant " enlevez moi, enlevez moi!"
ce que tu dis est plus que choquant, c'est simplement stupide; Je n'ai jamais été aussi dure dans mes commentaires, mais là franchement, c'est en dessous de tout. désolée.

Écrit par : camille la it girl | mardi, 04 mars 2008

Alice me fait peur depuis que je suis petite... C'est bête, hein ?!

Par contre, j'ai explosé de rire en lisant pr le Birkin, tu as vu comme Rory se comporte avec ? Elle ne sait même pas ce que c'est ! Mince, un sac Hermès, quand même !

Audre Hepburn reste quand même Audrey. Il faut prendre du recul, c'est tout, comme pr Marie-A ;).

Bon par contre, Kiki, on va pas s'entendre du tout....
Le commentaire de Camille est très juste. Qu'ajouter de plus ... Ce n'est pas une question de savoir ce qu'elle faisait ou non, ni d'argent que les FARC refusent pr elles, c'est une question de politique: faut il rester les bras croisés, se taire et laisser faire ? Je suis désolée mais Camille et moi, nous ne pouvons pas !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.