Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le it plus ultra | Page d'accueil | C'est tout moi ? »

mardi, 11 décembre 2007

L'Appartement

Après mon exceptionnelle liste d'hommes avec qui passer les fêtes, je suis toute fatiguée des billets, alors je vais mettre quelques extraits de films que j'aime beaucoup. Et que comme je suis une It Girl, vous allez tous les aimer vous aussi.

Aujourd'hui je commence avec l'Appartement, un film de Giles  Minoumi datant de 1996.  C'est le film de la rencontre Vincent Casslel- Monica Belluci. On retrouve aussi Snadrine Kiberlaim, Romane Boringer et la voix d'Edouard Baer, ainsi que son profil de loin sur une scène de théâtre. C'est un film compliqué à comprendre, mais comme moi aussi je suis compliquée à comprendre, c'est un de mes films français préférés. On trouve le dvd pour environ 5 euros dans plein d'endroits. Et puis Vincent Cassel était encore très beau dedans. Et Monica Belluci pas trop exaspérante.

 

Il existe un remake américain avec Diane Krüger, Josh Hartnett & une belle bande son. La jolie jeune fille de ma ban est aussi au casting, elle reprend le rôle de Romane Boringer. Le titre ? Wickler Park. 

 

Commentaires

Ah, Vincent Cassel ! Nettement plus agréable que tous ces dictateurs... N'empêche, quel courage pour supporter la Belluci !

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 11 décembre 2007

oh oui je peux pas la supporter celle là!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 11 décembre 2007

Bon, OK, Monica, c'est le ras-le-bol général. Mais qu'est ce qu'elle était juste dans ce film ! Moi elle m'avait emballée !

Écrit par : Lady D. | mardi, 11 décembre 2007

Oh ben moi je la trouve juste sublime Monica. pourquoi ne peux tu pas la supporter ? Bon et Vincent Cassel... ben lui il m'insupporte. c'est vrai que là il a l'air moins laid et de ne pas en faire des tonnes, mais qu'est-ce qu'il est chiant... même dans le dernier Cronenberg, où son rôle justifie qu'il en fasse trop, il m'a énervée. Et puis tant de laideur, c'est dur !

Écrit par : sorcierecamomille | mardi, 11 décembre 2007

ah oui, je l'ai vu, mais je ne m'en souviens pas du tout :s

Écrit par : Ophélie | mardi, 11 décembre 2007

J'ai adoré ce film moi aussi, malgré Monica, qui est certes très belle (parce qu'après, on dit que c'est parce que je suis jalouse) mais qui est aussi la pire des comédiennes que je connaisse (bon, ok, avec Virginie Ledoyen)

Écrit par : princessevarda | mercredi, 12 décembre 2007

Tu m'as grave donné envie de le revoir, tiens ! J'avais beaucoup aimé ce film à sa sortie, j'ai le dvd, je vais me mater la scène des pulls dans l'armoire. Et puis celle où elle casse son talon aussi, c'est bien dans ce film non, qu'elle fait ça avec une majesté époustouflante ?...

Écrit par : Géraldine | jeudi, 13 décembre 2007

Pô vu...
Un jour, peut-être !

Écrit par : Céline | vendredi, 14 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.