Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Enfance | Page d'accueil | Chez les filles »

mercredi, 09 janvier 2008

Conférence de Presse

Puisque c'est tendance de faire des Conférences de Presse, et que je tiens à garder mon statut d'it girl, je me lance. Vous avez jusqu'à Dimanche pour me poser vos questions dans les commentaires du billet ( après je fermerai les commentaires!).

Vous pouvez me poser toutes vos questions et après je verrai ce que je fais de mon droit de véto.

Ma première déclaration se doit tout de même de figurer dans cet article. Je n'épouserai pas Carla Bruni. Ah ça non jamais ma petite dame! Pas de ça chez nous!

Commentaires

Quel est la chose que tu veux à tout prix faire dans ta vie ?

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 09 janvier 2008

Et sinon, des regrets?
Des gros hein: pas: "j'ai pas réussi à m'acheter la dernière robe à ma taille aux soldes privées de chez Maje..."
SAUF si bien sûr, c'est ça ton plus gros regret...

(ppffff...)

Écrit par : Spike | mercredi, 09 janvier 2008

Tout d'abord, je suis très touchée que tu m'ais ajouté à ta blog roll :-)
On en est à combien de coms là???
Sinon, une question... Euh... Qui est la personne que tu admires le plus?

Écrit par : MissBrownie | mercredi, 09 janvier 2008

Et vous vous voyez où, dans 10 ans ?

(en général, ils aiment bien ce genre de question-là, les journalistes. j'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme ça donc je fais comme eux, hein, je pose ze question-con... Et j'attends une réponse en bonne et due forme !)

Écrit par : Marievh | mercredi, 09 janvier 2008

Et toi, tu ferais quoi pour le pouvoir d'achat ? (C'est le sujet du moment;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 09 janvier 2008

Pour ou contre le rétablissement "lentement mais sûrement, hop ! vous n'avez rien vu ! je vous enc... par derrière et vous ne vous rendez-compte de rien !" de la tyrannie dans une démocratie de plusieurs siècles, par un nabot prétentieux et über-mégalo ?

Écrit par : Céline | mercredi, 09 janvier 2008

Ahhh, Jonathaaaaan !! * pardon *

La question : "Pourquoi Jane Austen ?"

Écrit par : Titania | mercredi, 09 janvier 2008

Je suis rassurée de voir que tu n'as pas l'intention d'épouser Carla Bruni.
Alors, euh, ma question:
Un bébé avec Carla pour bientôt?
(j'espère que je suis la 1500 eme!)

Écrit par : princessevarda | mercredi, 09 janvier 2008

Cockney or Jordy...your english accent ?

Écrit par : Suffragettes | mercredi, 09 janvier 2008

... je cherche... un truc intelligent... spirituel... je repasserai demain...

Écrit par : Lyly June | mercredi, 09 janvier 2008

Oh non je suis nullllllle pour ce genre de chose. Mais vraiment nulle. Trouver une question comme ça.... ça me décourage. Je vais me faire un café. Tschuss. (ps : super photo)

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 10 janvier 2008

Nous savons tous que vous cachez votre amoureux dans votre placard ! Cessez de nous mentir ! Nous voulons juste savoir son identité !!!

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 10 janvier 2008

Qu'est-ce que ça fait d'être THE it girl, et d'être aussi convoitée? La pression est-elle supportable? (le festival, toute cette pression...)

Écrit par : Célia | jeudi, 10 janvier 2008

haha, j'adore ton billet!

Écrit par : clo | jeudi, 10 janvier 2008

Comme Titania (beaucoup de bon sens cette fille ;-) )

Écrit par : Une Princesse... | jeudi, 10 janvier 2008

Non Princesse! Il faut des questions différentes à chaque fois, sinon c'est pas du jeu^^Je sais pas demandez moi si dans ma vie, je pratique l'escalade ou la planche à voile, si je lis d'autres livres que du Jane Austen, si j'ai déjà escaladé une colline et descendu une montagne...

Be creative^^

Écrit par : Camille la it girl en conférence de presse... mais sans Carla B. | jeudi, 10 janvier 2008

Quel est le plus "it " : stylo à plume , stylo bille, crayon ou clavier ?
Je me suis posée la question cette am en cherchant un stylo dans mon sac...

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 10 janvier 2008

Ah bah ça commence mal, premier commentaire et tu demandes déjà à une blonde de réflechir, c'est dur... Je fais mijoter ça dans ma petite tête et je reviens...

Écrit par : LaSof | jeudi, 10 janvier 2008

Je peux poser une question politique hyper sérieuse ?

Écrit par : Lyly June | jeudi, 10 janvier 2008

Plutôt slip ou caleçon ??

Ben quoi fallait poser une question non ?? ou j'ai pas compris le sens du jeu!

Écrit par : Sekhmet | jeudi, 10 janvier 2008

Pour ou contre le port du protege slip quotidien?
Quelle est ta marque préférée de moutarde?

Écrit par : Camille | jeudi, 10 janvier 2008

lyly June : oui bien sur que tu peux^^

Écrit par : Camille la it girl en conférence de presse... mais sans Carla B. | vendredi, 11 janvier 2008

Pour quoi te lèves-tu le matin ? (à part pour éteindre ton réveil, hein)

Et toi, tu es plutôt Dior ou Dior pour la bague ?

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose ? ;-)

Écrit par : Lu' | vendredi, 11 janvier 2008

Bon alors voilà la question hyper sérieuse mais comme tu fais sciences po j'aimerais avoir ton avis.
Ne penses tu pas que le PS et la gauche en général partent en vrille depuis quelques temps, ce qui permet à Nicolas S. de faire ce qu'il lui plait puisqu'il n'a pas d'opposition très efficace, et qu'il va jusqu'à débaucher la concurrence, que ça l'arrange bien que Dominique S.K. se la coule douce au FMI en gagnant des millions de dollars ?
Je sais pas si c'est clair :)

Et c'est sorcière camo qui a encore gagné pour les comms !! mais elle a un radar ?! ^^

Écrit par : Lyly June | vendredi, 11 janvier 2008

ah ben moi j'avais plutôt envie de te demander si les rumeurs sur Nicolas et toi étaient vraies??


Et à part ça, Jane Austen en VO ou en VF?? Et question hyper dure, qui serait pour toi la Jane Austen du 21ème siècle??

Écrit par : Marie D. | samedi, 12 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.