Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Desert | Page d'accueil | Early mornings are a girl's best friends »

samedi, 02 février 2008

On fait l'bilan

En ce moment, je suis coincée sous une pile de photocopie poisseuse d'un bouquin de droit des médias ultra affreux rédigé par un juriste plus énervant que lui tumeur (au cerveau). Il faut que je te raconte, mon prof de droit de la culture s'y connait, mais pas pour faire un cours. C'est ça qui est dommage. Il passe son temps à tout critiquer, et ce bouquin aussi. D'un autre côté c'est le bouquin conseillé par le prof, donc c'est logiquissime.

Sinon, hier j'ai passé 4 heures dans un super bouquin de sociologie de la culture : La culture des individus de Bernard Lahire. parfois ça m'énervait ( un peu, beaucoup, passionément, à la folie/rayer les mentions inutiles) et parfois j'étais plongée dedans. Beaucoup de cliché tout de même, Ah la prof agrégée de lettre classique qui ne supporte pas les films humoristiques au cinéma... Mais sinon j'aime bien, donc c'est bien.

Ca m'a permis d'oublier l'échec cuisant de mon article collant. En fait je vais être clair maintenant là tout de suite, voir la marque des collants über basiques sur les blogs, je trouve ça con. C.O.N . Franchement il faut se calmer. Donc merci pour vos marques de collants, c'est vraiment gentil de me dire qu'ils sont super resistant ( ou Martin Lamotte, c'est au choix), mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais.

Mais je suis gentille et bien élevée alors je vous remercie.

Sinon j'adore Gilmore Girls. j'attends désesperemment que le torrent arrive à grands pas dans mon PC et je m'enfile la saison 2.

J'ai pas grand chose à raconter, les blogs m'énervent en ce moment.

Commentaires

Allez, pour retrouver la pêche, tu sais ce qu'il faut faire : http://www.myspace.com/lachansondudimanche
Mes révisions, pas très folichonnes non plus, sont maintenant rythmées par des "lalalalala tchaf ! tchaf !" et autres "hiiii hi Nicoléo Nicoléa".
Je suis sûre que le droit des médias ne demande qu'à subir ce petit traitement lui aussi ;-)

Écrit par : Lu' | samedi, 02 février 2008

Ah, tiens moi j'oublie mon ennui avec la saison 3... :) Sinon sympa ton blog !

Écrit par : JS | samedi, 02 février 2008

Je ne sais pas quoi dire mais j'aime pas passer en anonyme... Donc bon week end, sans blogs !

Écrit par : Lila | samedi, 02 février 2008

bon courage avec ton bouquin qui te tue le cerveau ;)) bon j'espère que le mien ne t'énerve pas. Remarque je ne parle pas de collants
biz

Écrit par : aurelia | samedi, 02 février 2008

Tu sais, le 2nd degré, c'est pas toujours donné à tout le monde...

Faudrait que je regarde gilmore girls en VO car en VF, j'ai envie d'arracher les cordes vocales de Lorelei pour qu'elle arrête de parler avec sa voix hyper gonflante

Écrit par : PinkLady | samedi, 02 février 2008

ben moi j'ai commandé la dernière saison en dvd et il y a déjà belle lurete que je me suis enfilée le reste en VO, genre je connais certains épisodes par coeur
j'adooooooore les Gilmore Gilrs!


euh sinon mes collants en général c'est golden lady 20den avec du lycra, 10 ans que j'y suis fidèle et que j'ai rien trouvé de mieux
;-)

Écrit par : Marie D. | samedi, 02 février 2008

Génial: rien de tel que la franchise! ;) Biz

Écrit par : Alerte à Liège | dimanche, 03 février 2008

coucou, je t'ai répondu sur mon blog, mais tant qu'à faire voici un lien explicatif http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/post/4238544/le-trac
j'écris cette chronique depuis début mars 2007, chaque dimanche. voilà voilà

Écrit par : Anaïs | dimanche, 03 février 2008

Et pourquoi les blogs t'énervent?

Écrit par : MissBrownie | lundi, 04 février 2008

Pour les collants, j'ai dû rater l'épisode...

Et j'aimerai pouvoir dire que les blogs m'énervent... J'ai pas le temps de les lire !!! :-(

Écrit par : Marievh | lundi, 04 février 2008

Gilmore Girls est juste

Écrit par : Clotilde | jeudi, 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.