Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Histoire de cardigan et aussi de Judy Garland | Page d'accueil | De la mythologie Romaine & d'une chouette Reine aussi... Oui j'adore faire des titres pseudo intello quand je veux parler d'un film et d'une chanteuse... »

mercredi, 06 février 2008

Rufus

Pour celles et ceux qui se demandent maintenant ce qu'il chante. Voilà d'abord  The Maker Makes, c'est sur la B.O de Brockeback Moutain. Sans doute ma chanson préférée de lui.

On a beaucoup de chance, il est dans beaucoup de B.O. Si vous avez regardé Bridget Jones 2, souvenez vous de I eat dinner, en duo avec Dido, lorsque Bridget a le blues de son beau Marc.

Et voilà The one you love, que j'aime beaucoup aussi. Souvenez vous, il y a quelques temps, une jolie pub pour ORANGE, pleine de post-it, c'était lui. Et c'était cette chanson.

VOus avez aussi pu entendre Rufus dans la B.O de Shrek 1, c'était lui qui reprenait si bien Hallelujah, de Jeff Buckley.

Voilà, aujourd'hui c'est Mercredi, je garde les plus adorables enfants du monde, et je vous souhaite une bonne journée. SI vous venez de découvrir Rufus, elle devrait être bonne.

Bisous^^

Commentaires

Trop bien, merci ma Camillette !!!
En fait, je le connaissais (je savais bien que je pouvais pas être si "inculte" que ça, lol) : c'est lui qui chante la reprise de "La complainte de la butte" dans la BO de "Moulin Rouge".
Et, bien sûr, "Halleluja"...

Bon mercredi !
Bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 06 février 2008

Je me souviens que c'est toi qui me l'avais fait découvrir, avec "the one you love"...

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 06 février 2008

Je l'aime d'amour, lui :)
Merci du cadeau, ça fait du bien dès le matin!

Écrit par : lili | mercredi, 06 février 2008

Coool!!!

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 06 février 2008

Sympa :-)
Je ne connaissais pas...
Pourtant je connais tous les films que tu cites ;-)

Écrit par : MissBrownie | mercredi, 06 février 2008

en effet, belle découverte !! merci !!

ah oui et puis j'ai vu que tu m'avais ajoutée à tes amis blog it express, mais laisse moi te dire que bon, 1.ca me fait plaisir mais surtout que 2. ca fait environ 250 ans que je n'ai pas mis les pieds là bas, limite j'avais oublié que ce site existait, que j'ai pas envie de savoir comment ca marche, voilà.

sinon ca va toi ? ;-)

Écrit par : marionfizz | mercredi, 06 février 2008

moi j'adore totalement Hallelujah, alors merci de m'avoir fait découvrir les deux autres... je connaissais les films, pas les chansons

Écrit par : Anaïs | mercredi, 06 février 2008

bon, j'ai été trop vite, perdu mon commentaire. je disais donc que j'adorais hallelujah, et que je te remerciais de m'avoir fait découvrir les deux autres, je connaissais les films pas les chansons

Écrit par : Anaïs | mercredi, 06 février 2008

Et il est dans la BO de moulin rouge aussi !!! et il chante en français en plus !!!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 06 février 2008

ah AUdrey, je voulais en parler parce que je me souvenais tout à fait t'avoir envoyé la chanson par msn, mais après j'ai eu peur de passer pour une folle qui se souvient de toutes ses conversations msn et tout et tout... Pfff tu es donc aussi folle que moi, et entre freaks, on ne se fait plus peur!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 07 février 2008

Incroyable je n'avais pas capté que c'était lui qui chantait cette chanson dans Bridget Jones 2, je m'en vais voir le dvd de ce pas pour constater mon terrible oubli... bises!

Écrit par : Mam'zelle Poupée (Reese!!;) | vendredi, 08 février 2008

Les commentaires sont fermés.