Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The It quizz | Page d'accueil | *** »

mardi, 04 mars 2008

Le Prozac Club

Sur une idée de Lyly June...

Le club VIB, c'est de la merde. Voilà c'est dit, c'est juré, c'est craché. J'aime pas, ça pue! j'ai envie de dire "casse toi saleté de club VIB d'Haut &e2361f8aa8d59e4b.jpgfort". Et si ma vidéo pouvait tourner en boucle sur DailyMotion, ça serait bien. J'ai appris qui plus est que les membres de ce club sont rémunérés pour en être, c'est un peu de la pub. J'ai au demeurant rien contre l'argent ( quoi que depuis que je suis devenue fan d'Alexander the Supertramp, l'argent, la société de consommation, ça m'ennuie puissance 24), mais je trouve le concept de meilleurs blogs, totalement stupide!

Alors The Must, Le presque seul blog qu'il y a dessus, c'est celui de Punky.B, que je trouve très bien habillée, mais que je ne lis plus beaucoup parce que voilà, à part une fille bien habillée, y a pas grand chose( sur son blog, je suis sure que sa vie est bien remplie). Moi mon kiff, c'est les blogs où les gens ils racontent un peu leur vie, même pas beaucoup, mais un peu. Dans la blogofille, j'aime beaucoup mieux le Blog de La brunette, qui même si elle a moins le temps depuis qu'elle bosse, parle un tout petit peu de sa vie, je trouve ça sympa, et j'aime bien son blog. Voilà.

J'ai rien contre les fringues, je m'habille tous les matins, et le soir je mets un pyjama. j'adore Maje et Sandro et Comptoir des Cotoniers et je reçois les ventes Bazar Chic. Avant, je regardais toujours les défilés sur M6, ça s'appelait Mode 6, et Dimanche je suis tombée sur La Mode, la Mode, la Mode et j'ai regardé les défilés. Là Lyly me déteste parce que j'ai Paris première, et pas elle. Bon alors j'aimais pas la blonde qui est connue qui présentait, mais il y avait plein de beaux trucs, surtout de Ricardo je sais pas qui chez Givenchy. Je vais vous dire un truc, c'était beaucoup mieux qu'Alexander McQueen!

Donc j'ouvre le Prozac Club, en plus je suis tristoune en moment, j'aime pas l'hiver, je veux du Prozac. Faut que je rende des papiers à ma fac, au bureau du type qui me donne envie de mourir depuis l'an dernier, enfin qui y a fortement participé et j'arrive pas à y aller. j'ai fais trois tentatives et l'autres jours dans le métro, j'ai failli vomir et je suis rentrée chez moi illico presto. J'allais déjà pas bien l'an dernier et ce sal type m'a fait toucher le fond encore plus.

Je gardais ma  petite cousine ce matin, et là elle vient de partir, et je me retrouve toute seule et triste, c'est naze. Prozac Club, Prozac Club, prozac Club.

Je vais me pendre, je reviens et après je mange des macarons.

 

Alors voilà, je vais le faire mon Top Ten, ça va saigner...

en number one : Lyly June, parce que pour une fois, une fille qui me ressemble sur le net ne me fait pas peur et qu'elle écrit super bien, et qu'elle a bossé au service entreprises de la banque de France, et ça mes amis, ça crée des liens. Et que voilà, si t'es pas content, bye bye!

Après, il n'y a pas d'ordre ( Oh j'entends enfin Camille sur France Inter pour le festival de Bourges!), j'aime bien le Blog de LondonCamet ses petites histoires internationales, sur la vie en Afrique ou à Londres. Je ne sais pas trop si elle passe par ici parfois, mais si elle passe, eh bien je l'aime bien, et j'étais trop impressionnée et malade le soir où elle est venue à Lyon, peut être une autre fois!

J'aime aussi faire un tour chez Droits & Babioles, que j'ai découvert chez LondonCam. C'est un blog qui parle un peu de tous, c'est sympathique à lire et pas prise de tête.

J'aime bien Camille d'Essayageet sa dépendance au H&M qui est en face de chez moi, oui je sais c'est un blog avec plein de têtes coupées qui d'habitude me sortent par les pores de la peau, mais elle a un côté décalé très sympathique, et comme elle ne colle pas sa tenue chaque jours, ça passe très bien, pas d'overdoze!

J'aime bien FashionGazette, qui comme son nom ne l'indique pas, ne parle pas trop de mode, c'est bien, mais de la vie d'une autre Camille Lyonnaise.

(A ce stade, sur 5 blogs, il y en a 3 écrits par des Camille, et que Hors compétition parce que c'est un blog principalement cuisinesque et que je ne référence ici que des blogs qui parlent de trucs différents, j'adore aussi Le chaudron de Sorcière Camo)

J'aime bien(parfois) le Blog de Princesse Audrey,mais pas toujours à fond ( et elle le sait!) rapport au fait que c'est quand même très rose et que ça parle de plein de crème qui ne m'intéressent pas plus que ça, elle fait l'effort de ne pas prendre chaque jour en photo son beautiful look. Ok elle est fan d'Alice, et je lui ai d'ailleurs dit bien avant de savoir qu'elle l'était, que je ne supportait pas le chat rose avec ses grandes dents, ni le dessin animé, avec l'espèce de Morse... Burk... Qu'on leur coupe la tête à tous! Ok je supporte plus de voir des photos d'Audrey Hepburn sur la blogosphère, c'est encore plus repulsif que les têtes coupées... C'est comme s'il n'y avait qu'elle. Mais Audrey, c'est la première fille qui a lu mon blog, alors même si aujourd'hui mes goûts ne sont plus toujours les siens, bah j'aime bien quand même continuer à lire ses aventures. Je vais pas la forcer à écrire des trucs qui me plaisent, mais quand je suis pas à fond sur ce qu'elle raconte ( surtout en matière de comment se faire 14 soins du visage et 49 shampoings masques hyper hydratant maxi démélant) eh ben je lis vite fait et quand c'est trop long, je lis en 2 ou trois jours.

En fait mes goûts n'ont pas changé, j'en ai juste marre de voir les mêmes choses partout. Je lisais peu de blog avant, donc ça allait, mais là je suis curisue, je clique sur des liens, et je vois du copié/collé partout. Je sais qu'Audrey n'a copié/collé personne vu que je lis son blog depuis longtemps. Mais là tout ce rose de partout, ça a beau être une couleur que j'aime... j'en peux plus. LEs gens ont presque tous les mêmes mots à la bouche.

J'aime bien le blog de Sonia, peut être que parfois c'est too much, mais ça me fait rire. Parfois je rigole devant les aventures de Spike, mais je comprends pas toujours si ce qu'elle raconte est vrai ou si c'est de la fiction. Mais je sature tout de même vite aux blogs qui ne parlent que de trucs super chers en rabaissant les trucs moins chers, même si c'est pour le fun, au bout d'un moment, je sature. C'est parce que je suis de gauche et que je me dis que si j'avais les moyens de donner 3 smics pour un sac, eh ben je préférerai faire un chèque aux petits frères des pauvres, bref des gens qui ont besoin d'avoir des sous pour survivre. Globalement, je m'apperçois que les Blogs, me dégoutent pas mal du Luxe, j'ai même plus envie de regarder les défilés à la télé.

J'aime aussi beaucoup Anaïs, du célibat ne passera pas par moi, mais elle poste bcp et son blog ne s'affiche pas toujours bien chez moi, alors je commente peu, mais j'aime bien ces petites histoires, c'est très drôle.

J'aime bien Mamzelle Poupée, son blog est frais, elle va a l'essentiel en quelques mots, même si je n'ai rien de spécial envers Reese, je suis sure que cette fille est bien. En tous cas de ce que je vois d'elle, elle a l'air très gentille et comme je suis tombée sur une photo d'elle, je peux rajouter qu'elle est vraiment mignonne comme tout. Si un jour tu repasses par Lyon... j'adorerai te dire 2 mots si tu en as envie!

 

mince voilà déjà 10 blogs, non ?

bon sinon, je crois qu'au fond, j'aime bien les blogs de ma blogroll, Miss Austen ( bon avec un nom comme ça, elle fait ça exprès pour me plaire, c'est certain!), même si elle ne poste pas beaucoup, j'aime bien son côté musical. J'aime bien Shopgirl, mais je l'aime plus trop là, parce qu'elle n'a jamais écrit son article sur les livres et la musique de Gilmore Girls!

J'aime bien mélodie de Leave & Live, en plus elle vient de chnord et ça je dis BANCO!

J'aime bien Miss Zen et Mashenka, que je viens de découvrir. j'aime bien Gaby aussi ( oh c'est un blog de garçon, ça change!).

Je m'interroge souvent en lisant Une Princesse In & Out the City, mais de 1, je crois que c'est réciproque, et de 2, ça a le mérite de faire travailler mes méninges.

J'aime bien Little Daewoo, pour ses titres totalement délirant!

J'aime bien Dandelililion aussi, ça parle de trucs différents, et j'aime bien.

Je passe parfois faire un tour Chez Jeune Demoiselle ou The Cherry Blossom girl, parfois leurs photos sont rigolotes, mais je dois avouer que la robe rideau de Jeune Demoiselle, j'ai trouvé ça rideau, justement! Mais le problème, c'est que je lis rarement ce qu'il y a en dessous des photos et que je n'aime pas toujours les robes de petite fille modèle, sauf sur les petites filles. Et j'aime quand on parle de trucs différents, je suis une de ces horribles blogueuses, je sais.

Voilà , venons y... Vous avez du suivre l'affaire Caroline Daily, j'ai trouvé ça con ce qu'on lui a fait. Caroline est journaliste, elle a un blog de journaliste qui marche bien. C'est clair, elle a 20 000 visites par jour, mais son blog, c'est une sorte de magasine féminin en ligne (enfin à mon humble avis), donc je comprends pas vraiment comment on peut la jalouser particulièrement. C'est son boulot, elle le fait. Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les commentaires qu'il y a chez Spike, sa parodie de la Bulle glamour m'a fait rire, comme je suis un peu en overdoze de girlytitude. Le Grand détournement de Jungle Boogie, m'a fait rire. C'est pas non plus la meilleur blagues du monde. Voilà je suis entre les 2, c'est dingue...
Je ne crois pas que Caroline Daily ait particulèrement la grosse tête, donc ce genre de critiques ne me plait pas énormément, bon OK, elle écrit pour Cosmo, mais soyons franc, Cosmo c'est Cosmo. Moi je préfèrererai écrire pour le Monde des Religions et être Odon Vallet.

Bon je m'arrête là, je vais pas déprimer encore plus...

 

 

Les commentaires sont fermés.