« 2008-04-11 | Page d'accueil
| 2008-04-14 »
dimanche, 13 avril 2008
Le Dimanche on réflechit un peu même si on est sur un blog rédigé par une fille, on a le droit...
Voilà mon meilleur ami Philipe Devedjian, un homme admirable, qui a commencé sa carrière politique au sein du mouvement occident, un petit club très sympa de l'extrème droite étudiante d'il y a longtemps. Mon meilleur ami l'an dernier a un petit peu houspillé Anne-Marie Comparini. Vous me direz, traiter une femme de salope devant des caméras, ça se fait tous les premiers Samedi du mois sur Canal +. Bon on lui a gentiment demandé de s'excuser, il l'a fait tout penaud et puis il a gardé son joli poste de petit secrétaire général de l'UMP. Attendez, il a sans doute une famille à faire vivre, on n'allait pas le virer tout de même!
Là j'avoue je copie l'Agence Reuters parce que bon, j'ai la flemme de faire un home-made résumé.
PARIS (Reuters) - La secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, dénonce "le concours de lâcheté" engagé selon elle entre son ministre de tutelle, Jean-Louis Borloo, et le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, autour du débat sur le projet de loi sur les OGM.
"Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum", déclare-t-elle dans Le Monde daté de jeudi 10 avril.
"J'en ai marre d'être confrontée à une armée de lâches", ajoute Nathalie Kosciusko-Morizet, qui exhorte "chacun à prendre ses responsabilités".
La secrétaire d'Etat, nommée le 28 mars secrétaire général adjoint de l'UMP, a été désavouée mardi lors d'une réunion du groupe parlementaire pour ne pas s'être opposée lors du débat à un amendement de l'opposition adopté en séance de nuit.
"Si le travail de préparation préalable avait été fait dans le groupe, cela ne se serait pas produit. Ce n'est pas normal qu'il y ait eu aussi peu de députés en séance", souligne Nathalie Kosciusko-Morizet.
"Manifestement, Copé n'arrive pas à tenir le groupe", ajoute-t-elle.
"Quant à Jean-Louis (Borloo), j'attends avec impatience qu'il vienne exprimer la 'parole unique' du gouvernement dans l'Hémicycle. Quand il veut, il vient", déclare-t-elle.
Donc pour ça, pour avoir tenu des propos aussi affreux, difamatoires, infondés, haineux, insultants et grossiers, NKM ( c'est son nouveau pseudo fun!) a risqué sa place de ministre, s'est fait jeté par François ( courrage) Fillon et a été privé de voyage au Japon. Au coin avec le bonnet d'âne la méchante fille! Elle aurait peut être du les traiter de pauv'con, personne n'aurait rien dit!
Sur ces joyeuses paroles, je m'excuse auprès de mon lectorat, je parle de politique or je suis une fille et j'ai un blog, et j'ai pas le droit de parler de politique et de religion, parce que tout ce qui interesse les blogueuses, c'est la hauteur de leurs talons. Moi perso ce qui m'interesse en ce moment, c'est de retrouver mon T-shirt blanc pour le mettre avec le débardeur en cachemire Zadig & Voltaire que ma mère m'a offert. Oui ma mère elle est comme ça, elle m'achète des fringues que je ne veux pas, mais bon, je les porte quand même, parce qu'au fond même si je n'en voulais pas, je trouve pas ça franchement moche...
Enfin bon bref passons, Et vous alors Lâches ou Salopes ?
Something else... Un article qui m'a plus ici. Et oui maintenant j'ai décidé de faire de la publicité pour les articles qui me plaisent!
16:03 | Lien permanent | Commentaires (15)


