« 2008-06-09 | Page d'accueil
| 2008-06-12 »
mardi, 10 juin 2008
Blog Breakdown
Il suffit d'allumer son PC vers 11h, d'aller sur blog-it express et de voir ça :

La semaine dernière, à propos du lancement de Holala, j'avais cru bon lui rappeller que les filles ont d'autres intérets que la beauté, les fringues, la sexo, la psycho. Il faut croire que mon esprit hautement militant à fait mouche.
Non j'déconne, surtout qu'en ce moment, je comptais faire un super article, j'aime pas les blogs de garçons ( juste pour rire,hein, je précise), bah là chuis grillée, je suis obligée de la jouer profile bisounours pendant encore quelques temps.
Je sais pas comment il fait MRY, il sait tout sur les blogs, surtout combien les blogueurs gagnent, là pour le coup, il a lu dans ma tête
Quand on sait qu'hier j'ai reçu un magazine via mon blog, que ce matin j'ai reçu de l'asparthame et un bouquin des paresseuses ( merci!) via mon blog, que demain je suis censée aller à une soirée Nuage des Filles ( mais j'hésite un max, quoi que c'est dans une gallery, au pire je peux me planquer quelque part), qu'on me propose de migrer vers Over-blog, d'avoir de la pub qui fait gagner des sous et un partenariat avec plurielles.fr, et que en fait, une semaine sur 2 ( surtout en Mai quand c'est mon anniversaire que j'aime pas) je me dit que je vais fermer mon blog) j'ai comme qui dirait l'impression que ça va un peu trop vite.
Ah oui, pis j'ai aussi 3 cartons d'invitations à des ventes privées, mais ça c'est du temps où j'achetais des trucs.
Comme je veux partir faire de l'humanitaire au Malawi là à cet instant précis. Et oui c'est pour être copine avec Madonna, et alors ?
11:14 | Lien permanent | Commentaires (23)
Pump up The Volume
Bonjour Bonjour, les gens de l'internet!
Aaaaaaaaaaaaaaah un film avec Hugh Grant Lundi prochain sur France 2. J'aime Hugh Grant!
Non let's be serious. Je parle Anglais là, mais c'est pas un article sur l'Angleterre, c'est un article sur un nouveau magazine musical qui s'appelle VOLUME, et qui est lancé par les inrocks.
Comme je me suis inscrite sur BRM un site de buzz culturel j'ai de la chance, j'ai reçu le premier numéro. Il coûte 4,95 euros. J'aimerai bien recevoir des trucs chers parfois, parce que je pourrais les revendre sur ebay après. Non je plaisante, j'étais super contente quand on me l'a proposé, parce que bon, ça fait vraiment plaisir ce genre de proposition.
J'ai même essayé de faire une vidéo, mais c'était vraiment trop affreux.
ALors je vais vous en parler comme ça, en tappant sur mon clavier.
Parfois dans ma vie, j'ai acheté les inrocks. J'ai d'ailleurs encore quelques numéros speciaux qui doivent trainer. Globalement j'ai toujours trouvé ça pas mal, surtout les numéros spéciaux en fait. Et là, à première vue je suis tout à fait satisfaite de ce nouveau magazine.
Déjà sur la Une, il y a des gens que j'aime bien, donc ça va.
Après dedans, il y a un article sur les acteurs qui passent à la chanson, histoire de parler de Scarlett, mais pas que. Ils citent des acteurs über branchés comme Zooey Deschanel,Jason Schwartzman ou Vincent Gallo. Je ne savais même pas que Vincent Gallo chantait, je croyais qu'il faisait juste des films osés avec Chloé Sevigny. Et puis ils disent du bien de l'unique album de Valérie Lemercier ( une excellente humoriste, mais ses réalisations au cinéma me laissent perplexe), donc j'étais super contente en lisant l'article. Je ne vais pas parler de tous les acteurs/chanteurs, parce que ce serait bien que je ne révèle pas tout quand même.
Ah oui, il y a un autre truc qui m'a bien plu, c'est que Moustic, le présentateur chef du Groland ( celui qui ne se fera jamais doublé par une Ferrari) a une rubrique à lui, et voilà, je trouve ça bien.
Donc ça parle de Radiohead, des héritiers du disco, de Katerine, de groupes et de chanteurs que je ne connais pas encore, de groupes que j'aime pas comme Weezer, et de Seun Kuti. Lui je le connais, parce que c'est le fils de Fela Kuti et qu'ils en ont parlé souvent ces derniers temps. Fela Kuti était un chanteur africain que je connais parce que Colin Firth est fan. Pas de pierres s'il vous plait;). Mais Fela Kuti est aussi le chanteur le plus bizare que je connaisse, à côté de lui, Tom Waits est un chanteur pour enfant tellement ses chansons ont l'air normal. Mais là aussi, l'article est bien.
Voilà, il aimait bien les slips turquoises
07:03 | Lien permanent | Commentaires (4)


