Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pump up The Volume | Page d'accueil | She's a rainbow »

mardi, 10 juin 2008

Blog Breakdown

Il suffit d'allumer son PC vers 11h, d'aller sur blog-it express et de voir ça :

coup de coeur MRY.jpg

 

La semaine dernière, à propos du lancement de Holala, j'avais cru bon lui rappeller que les filles ont d'autres intérets que la beauté, les fringues, la sexo, la psycho. Il faut croire que mon esprit hautement militant à fait mouche.

Non j'déconne, surtout qu'en ce moment, je comptais faire un super article, j'aime pas les blogs de garçons ( juste pour rire,hein, je précise), bah là chuis grillée, je suis obligée de la jouer profile bisounours pendant encore quelques temps.

Je sais pas comment il fait MRY, il sait tout sur les blogs, surtout combien les blogueurs gagnent, là pour le coup, il a lu dans ma tête

Quand on sait qu'hier j'ai reçu un magazine via mon blog, que ce matin j'ai reçu de l'asparthame et un bouquin des paresseuses ( merci!) via mon blog, que demain je suis censée aller à une soirée Nuage des Filles ( mais j'hésite un max, quoi que c'est dans une gallery, au pire je peux me planquer quelque part), qu'on me propose de migrer vers Over-blog, d'avoir de la pub qui fait gagner des sous et un partenariat avec plurielles.fr, et que en fait, une semaine sur 2 ( surtout en Mai quand c'est mon anniversaire que j'aime pas) je me dit que je vais fermer mon blog) j'ai comme qui dirait l'impression que ça va un peu trop vite.

Ah oui, pis j'ai aussi 3 cartons d'invitations à des ventes privées, mais ça c'est du temps où j'achetais des trucs.

Comme je veux partir faire de l'humanitaire au Malawi là à cet instant précis. Et oui c'est pour être copine avec Madonna, et alors ?

 

Commentaires

cet article va t'il s'afficher ?

Écrit par : camille la it girl | mardi, 10 juin 2008

Ouais je pense que ça a fait mouche et c'est très bien.

La semaine dernière chez moi aussi ça a défilé depuis chez Mry...

Écrit par : Angie | mardi, 10 juin 2008

Je n'ai pas tout compris ce que je venais faire dans l'affaire !

Bon on va dire que c'est quand même bien quand un blog est intéressant et remarqué, non ? J'aimerais bien recevoir des trucs, j'avoue, j'aime les surprises :).
Les apéros blogs, c'est pas encore mon truc par contre, tendance petite souris derrière son écran.

Madonna n'a rien inventé, il y avait Audrey Hepburn avec l'onu avant elle :p ...

Écrit par : Shopgirl | mardi, 10 juin 2008

Mon seul objectif de blog : rencontrer Alessandro Gassman...
A mon avis, j'peux continuer à espérer longtemps...

Eh t'as vu, je t'apporte quand même au moins 2 visites !!!

Écrit par : SONIA | mardi, 10 juin 2008

Soniaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es africaine de Bauvais, je suis Italienne de plein d'endroits en france, moi je dis que je vais écrire des lettres d'amour en italien en ton nom à Alessandro, et il va être fou d'amour pour toi, mais faudra que t'achètes une plus grande woiture après, parce que sinon il va pas rentrer dedans, ce serait triste quand même qu'ils oivent prendre le métro qui pue!

Angie : franchement, parfois je doute que ça fasse mouche pour tout le monde!

@Shopgirl : d'un côté ça fait plaisir, et de l'autre ça me fait flipper.

Écrit par : camille la it girl | mardi, 10 juin 2008

Trop de succès, trop de succès!!! :D
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 10 juin 2008

Moi aussi j'aime bien les cadeaux...

Écrit par : lili | mardi, 10 juin 2008

Wouhaaaa c'est trop la gloire !!! Bientôt les paparazzi devant chez toi, bientôt tu te feras plus d'argent que la plus influente des blogueuses, bientôt tu passeras à la télé, bientôt tu seras la nouvelle Sophie Fontanel, bientôt bientôt ... je m'emballe ;))

Écrit par : Lyly June | mardi, 10 juin 2008

Dis donc ma belle tu es trop celèbre!

Écrit par : clo | mardi, 10 juin 2008

Eh ben moi j'ai pas eu besoin de lui pour t'aimer et venir te lire...
J'ai bien aimé ton intervention chez lui!
T'es une chouette nénette...

Écrit par : little daewoo | mardi, 10 juin 2008

Après ELLE, voilà MRY ;) Et sérieusement, ton blog le mérite amplement !

Vouloir arrêter son blog, ca m'est beaucoup arrivé ces derniers temps mais je continue car j'aime bloguer ^^
Surtout, n'arrête pas le tien, pleaaaase !

Écrit par : Emilie | mardi, 10 juin 2008

Punaise tu moderes tes com ou bien?
J'disais que moi j'ai pas attendu Mry pour venir fouiner ici...
Même que j'aime bien bien!
Et que j'ai vachement aimé c'qu'tu lui as dit sur son blog à m'sieur buzz...

Écrit par : little daewoo | mardi, 10 juin 2008

j'modère pas Little, surtout les compliments^^ ton com est juste avant celui d'Emilie! Et moi j'ai pas non plus attendu Mry pour aller sur des blogs biens de filles qui veulent partir en vacances!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 10 juin 2008

chuis un peu blondasse en plus d'être connasse tu sais...^^

Écrit par : little daewoo | mardi, 10 juin 2008

La classe ... :D

Écrit par : Gaby | mardi, 10 juin 2008

MRY?c'est quoi, c'est qui? quelqu'un de très important dans l'univers des blogs? Elle je connaissais, ms pas lui? elle?

C'est un découvreur de talents blogesques? Une sorte de pascal sevran de la blogosphère?

Écrit par : marine | mercredi, 11 juin 2008

Je ne connaissais pas mry avant hier (haha) et je n'y retournerai pas (double haha) mais j'ai lu ton com, tu es une fille bien (je n'en doutais pas) parce que c'est pas parce que tu es le coup de coeur le matin que tu ne défends pas les copines l'après-midi concernant cette histoire à la con. Thanx:) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 11 juin 2008

Si tu pars au Malawi, tu me files tes cartons d'invitation ? ;-)
Je compte me racheter une vie sociale la semaine prochaine et je n'ai plus mis les pieds dans une boutique depuis trèèèèèèèèès longtemps (ou alors je suis sortie en pleurant parce que le prix des vêtements est indexé sur le cours du pétrole), ce serait presque une œuvre humanitaire !

Sinon bravo pour la célébrité, il faut faire avancer la cause lyonnaise dans la blogosphère. Et puis n'oublie pas que malgré tout, ce n'est qu'un blog, que tu peux arrêter tout ça quand tu en as envie et qu'il n'y aura pas mort d'homme. Alors si tu reçois des cadeaux en te faisant plaisir sur la toile, profites-en !

Sur ce, le monde a besoin de connaître mon avis sur le cisaillement et la consolidation des argiles, alors je vais me préparer à gratter 2h cet aprèm...

Écrit par : Lu' | mercredi, 11 juin 2008

Mais tu vas te décider à venir à cette soirée Nuage non d'un p'tit bonhomme!!! lol
A ce soir donc!!! ;-)

Écrit par : clochette | mercredi, 11 juin 2008

Moi je dis juste que tu as bien de la chance et que tu devrais en profiter de tout ça :-)

Écrit par : Coralie Marie | mercredi, 11 juin 2008

Et bien, il amène des visites Myr avec son coup de coeur! Félicitations :-)

Écrit par : missbrownie | mercredi, 11 juin 2008

Et on se retrouve chez MRY en même temps. Moi perso suis sur le cul car je lui ai jamais laissé aucun comm alors je sais pas ou il m'a dégoté mais ça fait plaisir.
Va pas chez overblog, il paye que dalle à ce qu'il parait et tu as tout autre partenariat avec autres sociétés interdit... Et puis un blog c'est pas fait pour se prendre le chou mais pour se libérer...

Écrit par : Aurélie - Pulpa | mercredi, 11 juin 2008

et il deviendrait quoi ce pseudo pirate d'MRY sans les blogs de filles ! profite en bien, en plus ce bozo te fait de la pub^^

Écrit par : miss lollipop | samedi, 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.