Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Youhouhou | Page d'accueil | Without blog »

lundi, 04 août 2008

saluti saluti

coucou les gens

je rentre Vendredi

c'est l'explose totale dans ma famille

et en plus la prochaine fois que je garde des enfants qui ont une collection de paprapoux dans la salle de bain, je me mefierai...

et oui, je suis une nounou tres impliquee, je joue avec les gamins, ont fait des batailles dans l'herbe folle du parc, et apres... c'est le drame...

merci les enfants, heureusement que je les aime

vacances uber glam, ahahah, c'est bon plus personne ne va lire mon blog maintenant

mais j'ai au moins une vrai raison de me couper les cheveux...

Commentaires

Aïe !!!!!

BOn ben vive la nouvelle coupe, hein ! (moi aussi, me suis coupé les cheveux)

Écrit par : Céline | lundi, 04 août 2008

Ah, c'est pas drôle ça...
Bon, en attendant, reviens-nous vite !! Tes notes me manquent. :(

Et puis, profites-bien de ta dernière semaine quand même. ;)
Bises !

Écrit par : Miss Austen-Berryman | lundi, 04 août 2008

les pous ça pàasse pas par le wifi, don't worry

Écrit par : crevette | lundi, 04 août 2008

Un p'tit coucou juste comme ça... pour te faire coucou, quoi :)
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 04 août 2008

Bon ben vivement que tu rentres alors! Parce que le temps commence à se faire long ici!

Écrit par : Mlleeli | lundi, 04 août 2008

J'ai eu deux fournées d'enfants : 1 d'enfants filles et une d'enfants garçons et je trouve les nanas 1 milliard de fois plus facible et agréable sauf dans le domaine de la lutte anti-poux.
Quel bonheur de ne plus avoir à traiter de belles boucles blondes qui s'emmêlent et qu'il n'est pas question de couper !

Écrit par : marie-Hélène | lundi, 04 août 2008

Les poux c'est glam, même Violette elle en a eu donc c'est homologuée par les blogueuses influentes !

Écrit par : Lyly June | lundi, 04 août 2008

aaaah et moi qui comptais m'incruster chez toi fin août... ;-) je crois que je vais prendre mon peigne à lentes !!! (berk)
J'ai hâte que tu rentres ! que se passe-t-il dans ta famille ? C'est l'horreur ?

Écrit par : Sorcière Camomille | lundi, 04 août 2008

A moins que tu te fasses une Britney, je doute qu'une coupe de cheveux change quelque chose..?
Bon courage en tout cas, c'est galère à traiter, mais c'est le "bonheur" de travailler/vivre avec des mômes...

Bon retour !

Écrit par : Titania | mercredi, 06 août 2008

You're back, you're back ! lol

Bon retour :)))

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 09 août 2008

Et, sans vouloir râler, on est presque dimanche, et I miss les it articles, si j'peux me permettre.
:)

Écrit par : clémentine | dimanche, 10 août 2008

Les commentaires sont fermés.