Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Article Sponsorisé : Summer of love & rendez-vous calin | Page d'accueil | What is written below is totally true, I'm not kidding guys... »

samedi, 23 août 2008

Two days in Paris

Alors. Bonjour, ça va ? désolée pour l'ebuzzing alone et le moi without. Je suis un peu busy. Pour de vrai.

Being busy is harrasing, especially when I have ce fichu de mal de dos (du je l'éspère à ces fichues ragnagna!) ( est ce old fashioned de dire ragnagna ? I need your lumières) ( désolée pour les garçons, je suis une fille, parfois j'en parle parce que c'est comme ça)

Je suis donc allée à Paris, et c'était bien. A un moment j'attendais mes cousins depuis tellement longtemps ( on est là dans une demi heure et en fait ils sont là dans DEUX heures!!!) que j'ai fait ma snob et je suis allée toute seule chez Ladurée. Ouai du style, même pas peur et tout et tout. Carrie Bradshaw style, mais avec une blouse à 5 euros que j'ai acheté dans un magasin in front chez Julien Doré et Louise Bourgoin. Voilà, ça c'est pour faire ma belle. Ahahahaha... Ahahaha... Je suis une journaliste d'investigation. Et j'ai même acheté une boîte de thé, parce que leur thé à la violette a le don de me plaire et que bon, c'était 9h50 et que c'était parfaitement dans mes prix pour avoir une aussi jolie boîte. ( C'est mon côté kitsh Ladurée-Wedgwood).

J'ai pris sur moi quand j'ai expliqué que non, la flamme du pont de l'Alma n'était pas là en l'honneur de Lady Di, et que non, perso, passer sous le tunel de l'Alma, je trouvais ça glauque. Lady Di... bientôt 11 ans... Une minute de silence je vous pris, je dois respecter les convenances de ma future patrie :D

Je suis allée au Louvre et j'ai même pris des photos dans un musée pour la première fois de ma vie

 

Pour faire ma snob de l'art, je trouve que Georges de La tour a pas mal copié sur Le Carravage. Et j'ai aussi vu Attala au Tombeau, et c'est beau, c'est vrai.

Et j'ai visité l'Opera garnier alors que je ne savais même pas qu'on pouvait visiter l'Opera Garnier, sinon je l'aurrai fait depuis des lustres ( private joke pour les fans du Fantôme de l'Opera, pas moi, j'ai jamais vu le film, lu le livre ou vu la Comédie Musicale)

La suite ASAP, je dois graver des CD, et vivre ma vie a little bit !

 

 

Commentaires

Je suis en train de sourire comme une débile toute seule devant mon écran d'ordinateur, car j'adore comment tu as rédigé cette note ;-)
Du coup, je me décide à mettre ma timidité de côté et laisse ce petit commentaire. Vivement la suite... ;-)
Bon week-end !

Écrit par : La Douce | samedi, 23 août 2008

Oui Attala au tombeau, c'est beau !
Je crois que j'ai déjà visité l'opéra Garnier, j'en suis plus très sûre. Mais je crois parce que j'ai de vagues souvenir du plafond by Chagall et des escaliers où on avait poireauté deux siècles avec une guide un peu gnangnan. Ou alors je confonds pour la guide...

(perso, je suis plus migration des flux que ragnagna, c'est plus geek)

Écrit par : Lyly June | samedi, 23 août 2008

Eh bien, je ne savais pas non plus qu'on pouvait visiter l'opéra garnier...il va falloir que je songe à faire un saut à Paris !

Écrit par : sabrina | samedi, 23 août 2008

Ahhhhhhhhhh !!
Je comprends enfin ton com' que tu avais posé chez nous !!!
Hum hum, me tarde ton article alors. ;)

Je vois bien le quartier mais faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour avoir l'adresse exacte !

Bon la prochaine fois que tu montes à Paris, on se cale un après midi de blogueuses chez Ladurée (ça me donnera une occaz d'y aller, j'ai jamais osé rentrer !).
On essaie de faire venir Lyly et là, on pourra passer pour des petites (pétasses) blogueuses ultra hype fashion !!
Donc on s'auto détestera !! ;)

Écrit par : La C | samedi, 23 août 2008

Quoi la flamme du pont de l'Alma n'est pas là pour Lady Di ???? Faudra que je m'approche à moins de 100m un jour... ;-)
ah, les belles boîtes de thé Ladurée... Je suis OK ce n'est pas cher 12 euros pour du thé ET une boîte aussi belle !

Écrit par : Sorcière Camomille | samedi, 23 août 2008

L'Opéra, moi j'y vais dès que je vais à Paris! J'adore trop ce lieu! :-)

Écrit par : Mlleeli | samedi, 23 août 2008

SC : bah c'est juste 9,50 euros en fait, ce qui est honnête, il y a des boites plus cheres et avec du thé infâme en vente à Lyon...
la C : héhéhé... mystère mystère mystère...:D

Écrit par : camille | dimanche, 24 août 2008

Roooooooooooooh !

Ma Camille à Paris et je t'ai ratée... Pffff...

Ceci dit, suis en transit parisien entre la Bretagne et Bergerac. Je repars lundi !

Mille bisous ma Camillette (tu m'en donnes, de la lecture, avec deux semaines d'absence...!)

Écrit par : Céline | dimanche, 24 août 2008

^^Tu devait être claquée, avec une telle journée!!
Bon sinon, l'opéra c'est comment???
Bonne journée!

Écrit par : carobine | dimanche, 24 août 2008

et pour les comm about american boy

http://alongtimeago3.hautetfort.com/archive/2008/08/17/le-jeu-du-jour.html

Écrit par : Lyly June | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.