Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Stars in my eyes | Page d'accueil | The splendid silent sun »

vendredi, 19 septembre 2008

Web Log ( bon mes titres sont nazes, mais j'ai perdu l'inspiration titresque, désolée...)

A la super soirée de la mort de la hyyyype dont j'ai parlé hier ( Prends ça Daphné Bürki, tu n'étais même pas invitée :D), j'ai du présenter mon blog.

Au début on m'a demandé si ça parlait de mode et j'ai mordu.

Bah oui, moi je suis une adepte de la nude attitude, j'ai arrêté les fringues en 1970.

J'ai un peu froid l'hiver, c'est vrai, alors je monte le chauffage ( je ne suis pas green comme Daphné!)

Alors on m'a demandé " mais tu en parles quand même un peu". Comme si c'était une grave maladie de ne pas en parler, alors j'ai dit oui. Parce que je suis gentille et que c'est pas faux, parfois j'en parle. Et puis là, à table, j'allais pas lancer un " Bah je crois sincèrement que les filles peuvent être capable de parler d'autres choses que de chiffons ou d'après shampoing, donc j'essaye de le prouver quotidiennement. Parce que oui, je suis une néoféministe presque bonne à tout faire :D Et que oui J'aime bien la mode et les couturiers et les couleurs de vernis OPI mais que bon... j'aime aussi tellement d'autres trucs que... (là c'est long, les gens piquent du nez)"

Après à table, je devais dire comment s'appellait mon blog. Alors j'expliquais que c'était par rapport à Jane Austen et à l'entête de ses écrits de jeunesses rédigée par son père

"Effusions of Fancy by a very young girl in a style entirely new"

Et après j'ai fini par un truc bateau comme " Et j'ai un blog, et je parle de tout, et voilà".

J'ai vite fait dit que j'avais écriut un truc sur la géopolitique mais d'une façon rigolotte, mais je suis pas sure d'avoir eu des echos positifs. Je voulais pas passer pour une snob ou une intello, je voulais juste dire que voilà, on m'avait demandé de parler de géopolitique et je l'avais fait, à ma sauce. Pour lire un article complet et sérieux, il vaux mieux aller sur le site du monde, où même acheter Le Monde.

Enfin bref, je suis fichetrement incapable de dire de quoi parle mon blog, ou en tous cas de le définir en quelques mots.

J'ai un blog à mon image

magnif10.jpg
(là je fais ma fille, j'adore cette pub)

C'est une vérité universellment reconnue même. Enfin bon bref passons. j'aimerai juste savoir comment vous définiriez mon blog, vous qui passez par là régulièrement en commentant ou pas.

 

Oui parce qu'il faut que je fasse des cartes de visites:D ( Hum assez étrange comme concept, la carte de visite avec son adresse de blog...)

Commentaires

C'est pas un peu entrer dans le système que tu décries tant, de faire des cartes de visite de ton blog ? :)

Si je devais définir ton blog... De l'Angleterre et beaucoup de Jane Austen. De l'Italie et beaucoup de Lyon - et un peu de Paris. Un peu de politique passionnée et de mode. Et de la musique. Bref, un joyeux mélange que j'apprécie beaucoup dans l'ensemble (sauf les trucs mode, suis-je la seule que ça saoûle ?).

Écrit par : Titania | vendredi, 19 septembre 2008

pour les cartes de visites, c'est une blague

Écrit par : camille | vendredi, 19 septembre 2008

de toi. je pense q ton blog parle avant tout de toi. tu nous fait entrer dans ton univers, avec tes joies et tes peines, de ta vie quoi.

Écrit par : marine | vendredi, 19 septembre 2008

Au temps pour moi :D

Écrit par : Titania | vendredi, 19 septembre 2008

De tout ce qui t'intéresse ( ou une grande partie), donc ... de toi , du coup. :)

Écrit par : Bonnie | vendredi, 19 septembre 2008

"un blog intelligent, sponsorisé par le Mont St Michel" !!! (pour les pompes canons)

Écrit par : Princesse Audrey | vendredi, 19 septembre 2008

Audrey : Ah au moins il y a des gens qui suivent que j'ai des pompes canons! merci :D

Les autres : merci aussi, j'ai pas trop de temps là en fait :D

Écrit par : Camille | vendredi, 19 septembre 2008

'tain Carla B. squatte trop Canal en ce moment ! elle est dans la Musicale.

Bon sinon, j'ai pas trop d'idées...
Un blog de fille qui n'en est pas vraiment un et c'est pour ça qu'il est bien.

hum, ça va ça ?

Écrit par : Lyly June | vendredi, 19 septembre 2008

oui ça va :D
je compte tuer Carla Bruni, ou enfin inventer une machine pour que les gens l'oublient, comme dans Eternal Sunshine...

Écrit par : camille | vendredi, 19 septembre 2008

Comme le blog d'une fille...mais pas n'importe laquelle !

Écrit par : Papier-Machine | samedi, 20 septembre 2008

Euh alors Camille la it girl c'est un joyeaux bordel organisé avec des sujets gais et des sujets sérieux mais toujours traités avec humour et second degré. C'est mon avis et je iens d'écrire ça étant un peu légèrement pompette les couettes (premieère "cuite" en Espagne, ça se faite non?)

Écrit par : Mlleeli | samedi, 20 septembre 2008

Ah, comment définir l'indéfinissable?
J'adore venir ici car je ne sais jamais ce que je vais loire, découvrir, voir, écouter...et j'aime ça, ce mystère et ce joyeux mélange de tout plein de choses qui font que tu es toi.
Bises.

Écrit par : lili | samedi, 20 septembre 2008

Euuuuh ... je crois que je le définirai comme toi :D

Écrit par : Gaby | samedi, 20 septembre 2008

Euh...beaucoup de fantaisie???
Non, comme lili j'adore le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre quand on vient ici.
Donc je dirais "Camille, effusionoffancy.hautetfort. De la surprise et beaucoup de fantaisie".

Écrit par : carobine | samedi, 20 septembre 2008

Je l'ai ton slogan : "des chaussures Mt Blanc avec un cerveau dedans" !

Écrit par : Princesse Audrey | samedi, 20 septembre 2008

euh c'est mont st michel, et je ne veux pas tellement parler de fringues, désolée :D

Écrit par : camille | samedi, 20 septembre 2008

Fantasque?
En fait ton blog en dit plus long sur toi que tu ne le penses (c'est pareil pour tout le monde, n'est ce pas?;)): il suit tes envies du moment. Un peu-beaucoup- de Jane Austen, parfois de la politique quand on ne l'attend pas, un regard frais sur le monde, deux trois fantasmes, électique en somme, et puis c'est tout.
Et c'est déjà bien.

Écrit par : Elea | dimanche, 21 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.