« Don't read me... | Page d'accueil | Pif Paf »

dimanche, 26 octobre 2008

Où trouver un pyjama violet tendance ? Sur le catalogue CELAIA

Article sponsorisé

La pyjama party continue sur les blogs, mais au détour de certains blogs, je découvre que certaines ( oui Gaby n'a toujours pas montré son pyjama!) n'ont pas de pyjama. J'ai envie de dire que c'est pas top cool de pas avoir de pyjama, alors je suis allée en chercher un pour vous ( parce que je suis gentille)

 

Je suis allée le chercher sur le catalogue prêt-à-porter CELAIA , et il est beau, il est violet et le violet, tout le monde le dit, c'est la couleur de l'hiver. La française veut du violet pour faire comme Carla.

 

 

 

Pyjama femme, du 38 aux grandes tailles
En plus il a même des fleurs super kitch pour faire British style, non mais que demander de plus ? Regardez moi cette belle mannequin qui rentre joliment ses genoux en gardant le sourire.

 

Celaia c'est donc un nouveau site de VPC, qui appartient à DAXON. Et croyez moi, les pyjamas Daxon ils sont approuvés par ma grand mère qui m'offrait toujours des pyjamas quand j'étais une jeune it girl. C'est pas n'importe quoi!

 

Si d'aventure vous voulez découvrir le catalogue, c'est par ici que ça se passe. Ils se feront une joie de vous en envoyez un! Il y a aussi une newsletter, pour être au courant des réductions.

 

Et parce que je sens que ça ne suffit pas aujourd'hui, avec la baisse du pouvoir d'achat et la crise, je suis grand prince et je vous propose de bénéficier de 15 euros de Bon de réduction dès 30 euros d'achat avec le code  8294

 

Bon il y a autre chose que des pyjama, il y a des pantalons, des vestes, des bijoux, des manteaux, des sacs, des fringues pour femme et pour homme. Il y a même un espace bien être, je trouve ça original pour de la VPC! Chez Celaia ils ont un seul mot d'ordre, il faut s'amuser avec la mode. Ils ont pas tort d'ailleurs

 

Comme ça plus d'excuse, toutes en pyjama!

 

 

Commentaires

On dirait le mien les fleurs en moins. N'empêche c'est super confortable ce genre de petite cotonnade.

Écrit par : Angie | lundi, 03 novembre 2008

Écrire un commentaire