Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux un Waistcoast | Page d'accueil | Printemps/été 2007 2008 2009 2020 2011 2012 »

dimanche, 06 mai 2007

dernières heures de liberté

medium_3770057.jpg

En ce moment, je procrastine devant internet en attendant demain, où il faudra surement se lever tôt!

Est-ce que la grasse matinée, une invention de tous ces soixante-huitards va être interdites, et sévèrement punie en cas de récidive? Il y aura une brigade de la grasse mat qui sera chargée de mettre des clous et des punaises dans les oreillers?

Enfin, bon... hier nouvel échec à Nottingham à la recherche du gilet Kate Moss. c'est là loi des séries je vous dit! enfin, ma carte reste tranquile au moins!

Et puis j'étais bien au calme à la foret de Shrewood, le pic-nique était super sympa!

Je sais pas encore où je vais pleurer ce soir, mais une chose est sure, c'est que Mercredi, Ségolène m'a fait réver!

 

Commentaires

vivement ce soir!

Écrit par : Green | dimanche, 06 mai 2007

Les commentaires sont fermés.