Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« dernières heures de liberté | Page d'accueil | Oups! i did it again »

lundi, 07 mai 2007

Printemps/été 2007 2008 2009 2020 2011 2012

AUJOURD'HUI REVISONS NOS CLASSIQUES !

medium_zachdon.jpg Puisque notre bon président Sarko nous l'a dit hier, il nous aime tous! moi je dis, réjouissons nous!

alors pour être sympa avec lui, il faut nous mettre a la page! il est l'heure de changer! changeons! le temps est venu.

On vide la penderie, on sors les tshirt de dany le rouge, on oublie sous les pavés la plage! de toute façon, c'est liquidation totale, tout doit disparaitre chez MAI 68! c'est nul, moi je l'aimais bien cette boutique!

pendant que Sonia projette de manger son string dior, je vais vous donner dex conseils pour être hyper fashion cet été, et pour les cinq ans à venir.

 COMMENT AVOIR LA DROITE ATTITUDE

être de droite, c'est toute une philosophie. Ok, c'est une philosophie de merde, mais bon moi quand je vois Helene carrère d'Encausse, quand je l'entend (l'ecouter c'est lui faire trop d'honneur) dire que tout ça c'est la faute à la polygamie, j'ai envie de ... non en fait j'ai envie de rien dire. Y a rien à dire sur les idées de la droite.

enfin bon bref... le concert gratuit est à la mode depuis hier soir, ça va être fou pour la fête de la musique! A tous les coins de rue Mireille Matthieu, Didier Barbelivien, Faudel, Gilbert Montagné, Enrico Macias, Jane Manson, Miss Dominique! ça va être fou! à ce rythme là, on est pas couché avant... ouh là 22h, 22H30, parce que ouai, le lendemain, il faut se réveiller tot! parce que Sarko premier, c'est le president de la France qui se léve tot! et apres pas question de paresser avec l'ami Ricoré!

medium_highfi18.2.jpgNon franchement, je voudrais dire à nos amis de droite, pour vos prochains concerts gratuits, évitez Tina Arena et les autres! Moi en concert gratuit j'ai vu Noir desir, thomas fersen, Camille, Amadou & Marianne... c'était vachement plus fun!

bon, d'un autre côté Jane Manson, elle a de bonnes idées comme faire l'amour avant de se dire adieux! c'est un peu plus de droite que faire l'amour pas la guerre, mais bon... faut faire avec!

alors je propose à tout le monde de faire l'amour en Mai 2012 pour dire adieu à Nicolas Sarkozy! Il sera vachement heureux et apres il ira ailleurs ecouter le remix des mariés de vendées!

 

Les commentaires sont fermés.