Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Poor Paris | Page d'accueil | along came a spider »

mercredi, 09 mai 2007

47,94...

Hier avec ma copine Anissa qui a la base était quand même plus sociale démocrate que moi, on a eu une super discussion en rentrant de cours. Bref, c'est clair on est sectaire.

je vous fait le topo du sectarisme.

A: Ah putain merde! je crois que ça y est je suis sectaire!

Moi: Oh moi j'étais sectaire avant mais j'ai changé.

A : mais non, tu le sais que t'es sectaire! essaye pas de chasser le naturel qui revient au galop! tu as des amis de droite?

Moi: ben non en fait, même Sylvain, à mon contact, c'est devenu une vermine communiste révolutionnaire.

A : tu vois t'as pas d'amis de droite, tu connais des gens de droite, mais c'est tout."

Moi je dis Anissa, elle a raison. je suis sectaire. Je fais partie de la secte des 47,94 % de citoyens qui pissent à la rez de Nicolas Sarkozy. Je fais partie des 47,94 % de gens que la Ségolène a pas forcement convaincue mais qui ont refusé de se laisser avoir par la facilité du discours de Sarko premier.

Je fais partie des 47,94 % de gens qui foutraient bien leur poing dans la gueule de Jean d'Ormesson quand il dit que le ministère de la culture ça sert à rien, parce que les talents ils emergeront forcemment vu qu'ils sont talentueux! Et gros connard de mes 2 que je n'ai pas, et l'exception culturelle, tu connais ? Parce que perso, vu les ventes aujourd'hui, le talent c'est Matt Pokara! burk, un fils d'assisté! sa mère elle bosse à la banque de france de strasbourg, et ben je peux vous le dire, c'est des assistés à la BDF!

voilà Jean, les traitres étaient dans notre sein! (enfin toi t'en as pas, t'as même plus de cerveau!)

 

Commentaires

Suis pas sectaire !!! Dans la Soirée du Dimanche, on est 10. Au premier tour, 5 ont voté pour Ségolène, une pour les Verts, deux pour Bayrou et deux pour Sarko. Au deuxième tour, 8 pour Ségolène et les deux mêmes qu'au 1er tour pour Sarko. Et ce sont nos amis, hein ! Vrai de vrai. On n'est juste pas du même monde (et c'est pas l'tout de le dire...). A noté : sur les deux, une est prof................
Bisous ma Camille !

Écrit par : Céline | mercredi, 09 mai 2007

Question : ça vaut quoi, "Nord et Sud", à la lecture ? Je suis à la recherche de bouquins pour cet été...
Bisous !

Écrit par : Céline | mercredi, 09 mai 2007

Les commentaires sont fermés.