Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 47,94... | Page d'accueil | La France m'a tuer! »

jeudi, 10 mai 2007

along came a spider

hier soir, moi aussi je suis allée voir les nouvelles avantures de l'homme araignée.

eh ben Spiderman 3, il est trois de partout.

3 fois plus de méchants même pas méchants

3 spiderman différents pour le prix d'un : celui qui se la pête, celui qui est méchant, celui qui remet les pieds sur terre

3 filles : tante May, mary-Jane & la blonde ( Oh je préfére bryce au naturel moi^^)

3 fois... moins bien que Spiderman 1. Le film était bien, mais le 1, c'est toujours mon préféré, voilà c'est dit!

Commentaires

Moi, j'ai largement préféré le 2. Le un était chouette, mais le deux, il pétait tout !!!!! Le trois, très bof...
Bisous, Camillette !

Écrit par : Céline | jeudi, 10 mai 2007

Les commentaires sont fermés.