Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« along came a spider | Page d'accueil | Personalisation de blog »

vendredi, 11 mai 2007

La France m'a tuer!

Omar a peut être pas tué la veuve Marchall, mais moi en tous cas la France m'a tuée. Bien comme il faut la salope!

Bon, alors y a déjà 53,06% de votants qui sont réacs au possible.

Y en a maintenant d'autres qui se mettent à foutre la merde et là je me dis " ils ont rien compris eux!" c'est pas comme ça qu'aux legislatives on va leur manger des sièges à ces crétins de la droite décomplexée de mes deux! non mais...

Enfin bon, j'ai quand même découvert les deux blogs de Sonia ét de Nikos qui sont drôles parce que comme elle le dit si bien ma princesse Audrey, eh ben le but de la gauche c'est qu'on vive tous moins dans la pauvreté et qu'on ai tous plus de confort! donc faut viser la gauche caviar plutôt que la droite autoritaire et repressive qui crie sur les affreux qui se lèvent pas assez tôt! Parce que ce crétin de Steevy Boulet.... Bon allez, j'arrête on va me traiter de monomaniaque de steevy boulet!

Faut que je sorte de mon obsession des vieux chanteurs chomeurs réacs!

Faut que j'arrête de pleurer à cause de Jonnhy Halliday 

Faut que j'arrête tout court.

et que je reparte sur des bases plus saines. Parce qu'il m'aime moi aussi mon président! Bon moi je l'aime pas, mon type c'est plutôt les grands blonds... ahah

il parait que y a plus que 2 ans et 1101 jours à attendre!

 

 

Commentaires

ma pauvre chérie... Que veux-tu ? 53% des Français l'ont voulu... Ben maintenant ils l'ont eu na !
Ils viendront pas se plaindre...
Croisons les doigts pour les Législatives et une 'tite cohabitation de derrière les fagots.
Bizzzzz

Écrit par : Sonia | vendredi, 11 mai 2007

Kikou Camille,

Merci pour ton passage chez moi et soutien.

Très sympa ce petit coup de gueule, comme je te comprends et te rejoins dans ce que tu écris...

Et oui.... il reste encore 2 ans et 1101 jours maintenant avant de retrouver notre liberté... Pourquoi n'avoir pas tout mis en jours ? Tout simplement parce que le compteur n'en avait pas assez... C'est dire à quel point c'est long.....

Plein de bisouches à toi et à tout vite, Nikos.

PS : quand tu écris que tu pleures à cause de Jonnhy, tu pleures parce qu'il soutient le Troll ou parce qu'il a décidé de revenir ? En même temps, les deux raisons sont légitimes ;-)

Écrit par : Nikos | vendredi, 11 mai 2007

je pleure auiis quand il chante en fait

Écrit par : camille | vendredi, 11 mai 2007

J'a honte d'avoir un nain président qui se prend pour un petit empereur capricieux et pleurnichard à qui je donne le César du meilleur acteur... J'ai honte pour ces 53 % de français qui croient aux délires de ce nabot.
Sarkozy est dangereux pour la presse, pour nos libertés individuelles et que dire pour les minorités !!!!!
Le 6 mai j'ai eu honte d'être française....
PS : Je hais Steevy Boolay
PS 2 : Rumeur des hautes sphères parisiennes Sarko appartient à l'église de Scientologie....

Écrit par : isis | vendredi, 11 mai 2007

oh moi ce qui m'éffraie c'est que 53% des français croient qu'il a raison! ça c'est mauvais! enfin bon, j'ai pas encore d'enfant alors si je me retiens, peut être qu'ils seront pas fichés génétiquement pour repérer en eux le gène de la vermine politique!

Écrit par : camille | vendredi, 11 mai 2007

on se laissera pas faire na !!!
Déjà rien que la femme du nabot en a marre de lui alors.....

Écrit par : Sonia | lundi, 14 mai 2007

Les commentaires sont fermés.