Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Merci LylyJune | Page d'accueil | La guerre des blogs »

mardi, 22 mai 2007

Le retour de l'anniversaire

0379bda1aa15d52e349b5846ceb6a301.jpg

hier c'était mon anniversaire.

belle cérémonie es collocs, avec super carte Camille & hugh Grant : love actually.

Ben ouai en  regardant 4 marriages... j'ai avoué que Hugh, c'est où il veut quand il veut de moi!

sauf que y avait d'autres cadeaux...

donc des moules à glaçon en forme de pénis et des bonbons en forme de pénis.

Hum

Bon bref passons...

J'aime pas ce genre de truc, les cadeaux SOHO, très peu pour moi!

Je vis avec eux depuis 9 mois, je pourrai être sur le point de mettre au monde un gentil franco-allemand là si seulement...

et on m'offre ça.

Le genre de truc qui fait rire les jeunes et pas moi.

Au secours...

et dire que mon colloc est encore plus mignon qu'avant et que je suis sure que c'est lui qui a eu cette idée...

 

Commentaires

Suis désolée d'avoir raté ton anniversaire...
alors, BON ANNIVERSAIRE en retard, ma belle !! Et désolée aussi pourles cadeaux bizarres. En revenche, la carte m'a l'air très sympa...! ;o)
Et bravo pour ce très beau blog !!!
Des bisous...

Écrit par : Céline | mercredi, 23 mai 2007

Les commentaires sont fermés.