Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le retour de l'anniversaire | Page d'accueil | Il y a du soleil sur la France... »

mardi, 22 mai 2007

La guerre des blogs

il est temps de prendre position. Y a pas que Sarko et Cecilia & les filles de jacques Martin dans la vie... y a aussi des sujets imoprtant comme les collocs allemands, le réchaufement de la planête qui ne passe pas par l'Angleterre, mes mug starbucks qui disparaissent...

Alors parce que je n'ai pas peur de mes opinions, c'est Julien qui doit gagner la nouvelle star, parce que il chante bien et que c'est le seul que je connais. Bon il a un groupe qui s'appelle Jean d'Ormesson, oui celui qui pense qu'on a pas besoin de ministère de la culture et que donc je n'aime plus, mais alors plus du tout... mais tout le monde fait des erreurs dans la vie!

Donc chez ouam, on vote Julien. Parce que quand je l'écoute chanter Heartbreak hotel j'en ai des frissons! ( ça c'est la raison numéro 1)

parce que voilà, j'ai choisi et que le yukulélé, c'est funnier que Brégançon!

Commentaires

bon alors hier deux tentatives de com, deux déconnexions spontanées !!! grrr !!! saloperie !!! bref tout ça pour te dire :
1. BON ANNIVERSAIRE EN RETARD et désolée pour les cadeaux stupides....
2. Sympa la nouvelle bannière et le fond de ton blog !!!
bises

Écrit par : l'autre camille | mercredi, 23 mai 2007

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois toute heureuse et comblée !
Et super bannière et très joli fond !!!

Écrit par : Princesse Audrey | jeudi, 24 mai 2007

Kikou Camille,

Alors d'abord Joyeux Anniversaire, même si on ne se connaît pas, c'est toujours un plaisir que de souhaiter les birthdays...

Ensuite, qu'est ce que céti que cette histoire de mugs starbucks qui disparaissent ???? Alors ça c'est carrément trop moche, voire carrément criminel ;-)

Enfin, très bon choix que Julien, mais la compétition est dure.... Tigane est également très très bon, je crois qu'il vient de comprendre que de revisiter les chansons était dans son intérêt....

Grave suspens......

Plein de bisouches et à tout vite.

Nikos.

Écrit par : Nikos | jeudi, 24 mai 2007

Kikou Camille,

Alors d'abord Joyeux Anniversaire, même si on ne se connaît pas, c'est toujours un plaisir que de souhaiter les birthdays...

Ensuite, qu'est ce que céti que cette histoire de mugs starbucks qui disparaissent ???? Alors ça c'est carrément trop moche, voire carrément criminel ;-)

Enfin, très bon choix que Julien, mais la compétition est dure.... Tigane est également très très bon, je crois qu'il vient de comprendre que de revisiter les chansons était dans son intérêt....

Grave suspens......

Plein de bisouches et à tout vite.

Nikos.

Écrit par : Nikos | jeudi, 24 mai 2007

Kikou Camille,

Alors d'abord Joyeux Anniversaire, même si on ne se connaît pas, c'est toujours un plaisir que de souhaiter les birthdays...

Ensuite, qu'est ce que céti que cette histoire de mugs starbucks qui disparaissent ???? Alors ça c'est carrément trop moche, voire carrément criminel ;-)

Enfin, très bon choix que Julien, mais la compétition est dure.... Tigane est également très très bon, je crois qu'il vient de comprendre que de revisiter les chansons était dans son intérêt....

Grave suspens......

Plein de bisouches et à tout vite.

Nikos.

Écrit par : Nikos | jeudi, 24 mai 2007

Coucou, j'ai bien ri en lisant tes articles ... Génial ce blog! Et bon annif en retard puisque je n'avais pas eu l'occasion de te le souhaiter le jour même! Gros bisous, Mrs Tilney!

Écrit par : Kate | jeudi, 24 mai 2007

Avec beaucoup de retard...
Happy birthday Camille !!!! :)

Écrit par : Alanis | jeudi, 24 mai 2007

Les commentaires sont fermés.