Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La guerre des blogs | Page d'accueil | remember Carrie Bradshaw »

jeudi, 24 mai 2007

Il y a du soleil sur la France...

Je me demandais juste en fait si le retour du Printemps n'était pas du à l'arrivée de notre Président chéri et bien aimé? parce que quand même, y a coïncidence troublante...

Bon je plaisante, tout ça pour dire qu'en faisant un tour chez Princesse Audrey, je me suis apperçue que moi aussi j'avais follement envie d'un vingt quatre heure, et ce depuis hyper longtemps tout de même ( même avant elle je parie, je n'oublie pas ses notes assassines sur les pétasse en Longchamps qui me glaçaient le sang! Maintenant elle a compris ma Princesse! hihi)...

je l'aimais blanc, et là le gris souris de la Ligne St germain a l'air carrément bien, mais Le Melrose en argent, ouaouh! je le kiffe vegra comme disent les jeunes qui se lévent tard!

Bon j'arrive pas à trouver de photos du dit sac, mais je m'en fiche parce que moi j'ai celui là

8f79db50e15c27630c12adb2131bae04.jpg

Commentaires

et qu il est super joli!!!

Écrit par : Sushi | jeudi, 24 mai 2007

Ben moi, j'ai un Longchamps rouge et je l'adore. Et suis même pas une pétasse... Le 24h, je le trouve parfait aussi, mais je n'ai pas du tout les moyens de me l'offrir...
Tant pis !

Écrit par : Céline | jeudi, 24 mai 2007

Je vais te trouver la photo du saint germain aregenté. Deux secondes, je te fais ça, histoire de me racheter de mes noptes assassines... ;-p

Écrit par : Princesse Audrey | vendredi, 25 mai 2007

Je ne l'ai pas trouvé.... Pffffff !

Écrit par : Princesse Audrey | vendredi, 25 mai 2007

Celui là ? http://img295.imageshack.us/img295/8139/darel24melroseargentdn5.jpg

Écrit par : Lyly June | vendredi, 25 mai 2007

oui!
je le trouve parfait et petasse comme il faut!

Écrit par : camille | vendredi, 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.