Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il y a du soleil sur la France... | Page d'accueil | Quand j'etais chanteur... »

vendredi, 25 mai 2007

remember Carrie Bradshaw

Vous vous souvenez de l'episode ou l'ordi de Carrie tombe en rad et qu'elle se sent seule au monde et au'elle perd presque tout ce qu'elle a ? il est en train de m'arriver presque la meme chose...

je dois le recuperer demain mon petit ordi a moi...

j'ai mal

Commentaires

Ah là là... J'en mourrais...
Fais-lui un bisou dès que tu le récupères, ton ordi ! Dis-lui que tu l'aimes...
Bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 26 mai 2007

Ma pauvre... Ca me rendrait folle. Pour Céline : code : desboutsdemoi et mot de passe : azerty
Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.