Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« remember Carrie Bradshaw | Page d'accueil | stand by »

samedi, 26 mai 2007

Quand j'etais chanteur...

nan, en fai j'ai jamais ete chanteur, ou dans une vie tres tres lointaine...

mais a un moment dans ma vie j'ai eu de tendres sentments pour Arnaud klarsfeld, parce que je touvais ca beau de lutter contre les vieux collabos en roller... et puis un jour mon Arno a distribue des bouteilles d'eau a des gens qu'on allai renvoyer a Bamako, et pas que pour faire le choeur dans un concert d'Amadou & Marianne.

L'autre matin, sur le parking de Tesco, j'ai rencontre Ali. Ali a fuit l'Afrique et la guerre (il est comoro-somalien) qui a tue ses deux parents. Il a vecu pendant longtemps a Bamako et en cote d'ivoire. il a fait le tour de l'Afrique avant de se retrouver a loughborough ou il lave des voitures.

Ali est en Angleterre, il est heureux de vivre dans un pays tranquil, il fait un boulot dont les anglais ne veulent pas et ca lui va. Il a un petit salaire qui lui permet de vivre simplement et honnetement. C'est tout ce qu'il veut Ali.

Alors j'espere qu'un jour, on aura nous aussi un marche du travail avec une entree plus facile pour tout le monde, pour qu'on entende plus jamais de gens dire que la France ne peut pas accueillir toute la misere du monde.

Je lui ai dit,

 

Commentaires

T'as bien raison, ma grande. C'est une belle histoire, ça...
J'aivu sur le blog d'Audrey que tu n'avais plus les codes : desboutsdemoi et azerty (pourrais-tu effacer ce comm' une fois que tu as noté les codes ? pour éviter qu'ils apparaissent sur une page google... merci !)
Bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.