Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« il pleut... | Page d'accueil | S'il n'y avait que des eleves... »

dimanche, 27 mai 2007

l'enfance

L'enfance, c'est ce qu'il y a avant de grandir et de payer son loyer.

moi mon enfance, c'etait mes trajets quotidiens jusqu'a l'ecole maternelle Ginette Neveux & apres a l'ecole primaire Mermoz ex fille et apres ex garcon.

et of course, il y avait le club dorothe, que les parents n'aimaient pas, mais les enfants si.

j'ai retrouve Corbier sur myspace

il est la : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.view...

Commentaires

Si tu me trouve le MySpace de Casimir je t'épouse !
J'ai cherché comme une malade...
J'ai jamais trouvé.....
Bouh.......

Écrit par : Sonia | lundi, 28 mai 2007

Aaaah Corbier !!!! mon cauchemar !

Écrit par : Lyly June | mardi, 29 mai 2007

Les commentaires sont fermés.