Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« l'enfance | Page d'accueil | Princesse Eugénie »

mercredi, 30 mai 2007

S'il n'y avait que des eleves...

Voila un petit blog qui me plait de plus en plus, de plus en plus...

pour tous ceux qui croient encore en l'education nationale et a la gauche...

 

http://profseteleves.blogs.liberation.fr/silnyavaitqueles...

 

speciale dedicace a Celine et a sa copine Babs... ca devrait leur plaire

Commentaires

merci pour ta dédicace ! ça me donne l'occasion de lâcher mon 1er com sur ton blog que je lis (grâce à céline) ... en effet il est bien sympa ce blog ! j'ai une pensée complice pour le jérôme : il m'est arrivé quasiment la même anecdote sur "vous avez voté quoi dimanche?" : j'ai donné la même réponse que lui, et j'ai eu droit à la même provoc "elle a voté sarko" (soupir)

Écrit par : babs | vendredi, 01 juin 2007

Es ce que tu connais ce nouveau site de mode?
www.fashions-addict.com
le lancement a été fait hier, alors si tu désire faire un article n'hésite pas à nous demander un dossier de presse.

Cordialement la créatrice du magazine

Et encore merci pour votre aide à tous et toutes

Écrit par : regi | dimanche, 03 juin 2007

Les commentaires sont fermés.