Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« S'il n'y avait que des eleves... | Page d'accueil | Moi aussi »

lundi, 04 juin 2007

Princesse Eugénie

Parce qu'il n'y a pas que Princesse Audrey dans la vie, il y a aussi une vrai princesse avec des gens qui y croient vraiment et qui pleurent le 14 Juillet...

http://princesseeugenie.hautetfort.com/

 Merci a Haut&fort de me procurer tant de joie...

Commentaires

C'est ironique ou sincère ?... En tout cas, le site précédent, celui des professeurs, est génial !

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 04 juin 2007

oui le site des profs est vraiment bien... je te le dédicasse aussi Princesse, vu que t'es une super prof en devenir...
au fait vises t plutôt lycée ou collège ?

sinon pour Eugénie, c'est ironique, je prefere les princesse comme toi.. j'ai rien contre ce bébé, mais bon le royalisme, très peu pour moi...

Écrit par : camille | lundi, 04 juin 2007

Ouf ! J'ai eu peur, car je t'apprécie vraiment et j'ai eu peur qu'en plus tu sois une vraie royaliste acharnée...
Que ce soit collège ou lycée, je serai contente, car j'adore faire cours, et échanger avec les gosses. J'ai déjà donné des cours à toutes les tranches d'âges, du CM à la terminale, c'est différent, mais c'est toujours sympa.

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 04 juin 2007

don't worry Audrey, moi z'aime que les princesses du coeur!

Écrit par : camille | lundi, 04 juin 2007

Je n'en crois pas mes yeux ! J'ai failli leur mettre un commentaire sur les bienfaits de la république et de la révolution française, mais je préfère encore laisser ces illuminés à leur délire ... et vu le nombre de coms je me dis qu'ils doivent en supprimer un paquet ... ou alors ils sont bien seuls (et dans cas, z'ont qu'à noyer leur chagrin dans le bourbon ... ok c'est facile comme jeu de mots). Enfin bref, merci : c'était très drôle à lire !

Écrit par : babs | lundi, 04 juin 2007

Ces petits anachronismes aristo-tradi me feront toujours autant sourire.

Merci. :)

Écrit par : Mathieu | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.