Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Princesse Eugénie | Page d'accueil | Et si c'était vrai »

lundi, 04 juin 2007

Moi aussi

moi aussi aujourd'hui je joue a être la fille qui s'y croit... mince y a pas que Princesse Eugénie (où les aventures passionnantes d'un bébé princier)... y a aussi moi, ma vie, mes erreurs d'ordinateurs, ma phobie de l'engagement (ça arrive au fille aussi...), ma haine envers Eric Zemmour, ma passion pour le chocolat et les vêtements... c'est dure de gérer les deux en fait...

Comme plein de gens en ce moment j'aime plus Arno K. pas parce qu'il vote Sarko ( je continue à rire avex la Chauve souris de Bigard), mais parce qu'il rentre en politique et qu'il distribue des bouteilles d'eau aux sans papier et qu'il va faire la guerre... Y a des trucs comme le sentiment nationaliste de persecution qu'il faudra qu'on m'explique un jour parce que bon, moi, j'ai toujours pas saisi le concept et ouai parce que moi madame, je suis une citoyenne du monde et que j'ai même pas honte de le dire.

Il m'est arrivé plein de trucs ce week end comme par exemple une super messe de communion ou j'ai bien cru être figurante dans La vie est un long fleuve tranquile 2. Parfois je suis fière de pas aimer le cérémonial, là c'était une overdose de chants dans une école plein de gens de droite décomplexée... heureusement que la marraine de mon cousin est une catho altermondialiste j'ai pu rire et parler avec elle... Parce que sinon, ça faisait Sarkozyte aigue... et les gens qui sont persuadés que c'est une honte que des gens touchent le rmi alors qu'ils font rien, ben moi ça finit par m'exasperer. J'ai toujours cru que ceux qui avaient de la chance, c'était les gens riches, les gens qui bossaient et avaient un travail qui leur permettait de gagner leur vie d'une façon plus que correcte, et ben faut croire que non... le comble de la chance aujourd'hui, c'est d'être rmiste et de vivre dans un vieil HLM de banlieue... Merci d'avoir éclairer ma route, parce que ça faisait 22 ans que j'allais à contre sens... Maintenant je veux être pauvre et vivre des prestations sociales... ben ouai Hein, y en a marre que les riches payent et que les pauvrent ne puissent rien faire...

Sinon j'ai bu deux coupes de champagnes et j'ai lu un ELLE avec Monica Belluci dessus et des photos trop laides d'actrices françaises prise par David Lynch.

Et puis un site de mode veux que je fasse sa promo sur mon blog que personne lit, mais bon, si ça peut leur faire plaisir et me faire croire que j'ai un quelconque intéret sur la planête des blogs fashion...

ahah trop modeste je suis, trop modeste je resterai... que voulez vous c'est ma marque de fabrique...

Les commentaires sont fermés.