Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moi aussi | Page d'accueil | Dimanche »

lundi, 04 juin 2007

Et si c'était vrai

Et si c'était vrai que Marie de Villepin sortait avec Amélie Mauresmo.

Moi je trouve ça chouette et en plus ben ça me permet de continuer à croire que tous les gens de droite ne sont plus des gros cons comme Eric Zemmour, même si moi je le suis pas, j'aime bien croire que je vis dans un mond ede gentil...

Donc voilà, il parait que Marie & Amélie elles s'aiment d'amour comme dans Brockeback mountain... en googlelisant leurs noms, on tombe sur plein de forum et on apprend que Marie vivait avec une mannequin à New York avant... peut être qu'elle fait la fête avec la fille de Dick Cheney même...

Bon est ce que les parisien en savent plus que moi ?

est ce que le fils de Sarkozy va sortir avec Steevy Boulet histoire qu'on ait la Balle au centre ?

Commentaires

Moi je trouverais ça bien, une histoire entre Marie et Amélie, car je trouve Amélie très sympathique. Elle a l'air gentille et "droite", et rigolote.

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 04 juin 2007

En tous cas je sais que des photos de Rachida D. en compagnie de NS ont été censurées par VSD............
J'dis ça, j'dis rien hein........

Écrit par : Sonia | lundi, 04 juin 2007

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
quoi il a pas honte ????
pinaise c'est sa grue espagnole qui va faire la gueule...
mais tu fais quoi dans la vie pour être aussi au courant de tout ? t'es espione du kgb ?

Écrit par : camille | lundi, 04 juin 2007

J'ai entendu ça oui, mais pas plus d'infos sur le sujet...:=)

Écrit par : Mlle E | lundi, 04 juin 2007

"Moi je trouve ça chouette et en plus ben ça me permet de continuer à croire que tous les gens de droite ne sont plus des gros cons comme Eric Zemmour"

Alors etre homo c'est la garanti d'être quelqun de bien? Il faut arreter avec les clichés. J'ai pas mal d'amis gay et ca les soulent autant que moi ces généralités...C'est aussi stupide que de faire definir les gens par leur couleur ou leur religion...
Chaque personne est unique et ce n'est pas leur appartenance sexuelle qui les determine. Il y a des cons partout tant chez les héteros que chez les gays...

Écrit par : lise | lundi, 04 juin 2007

alors Lise, non ce n'est pas la garantie d'être quelqun de bien, je ne faisais pas une généralité je comparais juste par rapport à ce crétin d'Eric Zemmour, et quand je dis cretin je pèse mes mots...
donc là tout ton acharnement, je le comprends pas trop...

Écrit par : camille | lundi, 04 juin 2007

excuse moi si tu l'as mal pris. Ce n'était absolument pas le but. Mais qd tu dis que >le fait que la fille de l'ancien premier ministre soit peut etre avec Amélie Mauresmo, ca releve le niveau de la droite, j'ai vraiment du mal a voir la pertinence du propos.

Et pas de problème je pense la même chose que toi a propos de Zemmour.

Écrit par : lise | lundi, 04 juin 2007

vu que le but de ce blog c'est de parler de tout, et donc de politique, de façon légère... faut pas chercher de pertinence dans tout ce que je dis... c'est juste que je hais tellement Zemmour que là, apprendre ça hier soir ça m'a fait rire... je rigole beaucoup en fait, peut être trop...

Écrit par : camille | lundi, 04 juin 2007

Salut Camille ! J'aime bien aussi cette petite info... c'est sympa... ça change, c'est frais ! Mauresmo elle est plutôt attachante en plus comme personnalité. même si je n'aime pas trop le tennis... je l'ai toujours trouvée courageuse d'avoir fait son coming-out tôt dans sa carrière. Sinon, tu devrais regarder The L Word, THE série lesbienne et surtout THE série tout court depuis que SATC a pris fin... c'est excellent. à tous points de vue.
Au fait : il faut un mot de passe mtnt pour aller lire Alanis ???? Quel dommage je l'adore....

Écrit par : l'autre camille | mercredi, 06 juin 2007

j'etais pas au courant pour Alanis... j'aime son blog moi aussi
je suis déjà contaminée par L world, j'ai vu que qq episodes mais ça m'a bien plus...
je retourne à mes études
bise

Écrit par : camille | mercredi, 06 juin 2007

ouai ben en tous cas Rachida D est avec NS... Ca c'est sur...

Signé Sonia, espionne....

Écrit par : Sonia | jeudi, 07 juin 2007

Voilà qui va plaire aux Américains : nous aussi on a un président pas très "politiquement correct" question famille...
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?????!!!!!
Qu'il saute qui il veut, mais qu'il dégage rapidement (putain, 5 ans...!!)
Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | lundi, 11 juin 2007

Les commentaires sont fermés.