Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si c'était vrai | Page d'accueil | Le bac »

dimanche, 10 juin 2007

Dimanche

Le Dimanche, depuis des millénaires, c'est le jour où je ne fais rien. c'est comme ça.

Enfin, si... je me lève quand même, faut pas croire... je regarde un épisode de FBI porté disparu sur dailymotion parce que je suis comme ça, j'aime bien Martin Fitgerald et Samantha Spade... passionnant, n'est-ce pas ?

En France tout le monde va voter, et bon on peut déjà dire que ce sont les pauvres qui vont perdre, comme ça les manifs de droite ils seront tout content!

Vous connaissez les manifs de droite ? Au début, ça m'a fait rire... ( et là je précise que c'est de l'humour, je ne crois pas que les gens de droite sont tous comme ça, nan franchement y en a des pire^^LOL)

 


Manif de droite
envoyé par a360
Sauf que l'autre jour, en montrant la vidéo à des amis, eh ben je suis tombée sur une vrai manif de droite. Avec une pauvre conne vers la fin, qui égosille toute sa haine, à la limite de la haine... à faire froid dans mon petit dos de fille pas trop révolutionnaire...
alors je vous laisse avec cette vidéo là, qui est rigolotte au moins... Moi, j'aime bien ce qui est rigolo...

Commentaires

Les slogans sont cultes !!! :))))

Écrit par : Lyly June | dimanche, 10 juin 2007

pas d'alloc! pour les dread locks!

Écrit par : camille | dimanche, 10 juin 2007

joli, un mix de groland et de la vie est un long fleuve tranquille en plus fin. Mais, quand on reçoit certaines déclarations de candidats, on rit nettement moins.

Écrit par : marine | lundi, 11 juin 2007

j'en pleure de rire !!!! c'est énorme ! ... franchement je me suis demandé si par moments c'était pas truqué tellemnet c'est surréaliste (ouh là, un mot d'artiste ça ! j'prends des risques) ... mais le problème c'est qu'on va pas rire longtemps ...

Écrit par : babs | lundi, 11 juin 2007

Babs, cette vidéo est une blague
je cherche la vrai vidéo qui fait peur et je te refiles le lien copine coco de moi!

Écrit par : camille | lundi, 11 juin 2007

qu'est-ce que je suis naïve ! en même temps, je m'attends tellement au pire que plus rien ne m'étonne vraiment ...
mais j'ai hâte de voir la vraie !!!
gros bisous et merci pour ce pur moment de plaisir !

Écrit par : babs | mardi, 12 juin 2007

Les commentaires sont fermés.