Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2 days in Paris | Page d'accueil | Je suis malade »

mardi, 21 août 2007

J'vous ai pas raconté...

...mon vice caché du matin.

 Tous les matins, à 9h je regarde Amour Gloire & Beauté, des mots qui font rêver... Je fais ça sans aucune honte, sans me cacher. j'en parle même à mes amis. Je ne regarde pas Le Destin de Lisa, je ne supporte pas Plus Belle la vie, je préfère le téléfilm de la 6 aux feux de l'amour.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais AGB, c'est sacré. J'aime bien Bridget Forrester, la fille que Brooke a eu avec Eric Forrester mais qui a longtemps été la fille de Ridge (fils d'Eric) parce que Sheyla ( la vrai vrai méchante de la série) avait truqué les résultats du test de paternité.

Il y a aussi Thorne Forrester, le second fils de Stephanie & Eric Forrester, enfin leur seul fils parce que Ridge est en fait le fils de Stephanie & Massimo Maronne... ce qui fait vraiment du test de paternité la vrai star de la série. Je suis sure que Mel B & Eddie Murphy seraient parfaitement intégré à la série. Ils se fondraient dans le décors. donc Thorne je l'aime parce que c'est un poête. Je pense que les traducteurs de la série s'amusent avec lui en le faisant parler comme un poête à deux balles du XIXeme siècle.

On ne le voit plus beaucoup en ce moment, parce que la série tourne à nouveaux autour du trio Ridge Forrester/Brooke Logan/ Taylor.

Image Hosted by ImageShack.us

 Ridge il aime les deux autres, et il passe de l'une à l'autre parce que Taylor disparait souvent. La première fois c'était dans un accident d'avion, elle avait perdu la mémoire et un prince nord africain, le prince omar l'avait recueilli, et fait d'elle la Princesse Leila ( si si c'est vrai!), mais elle avait réussi à retourner à L.A ou tout le monde la croyait morte et ou Ridge était remarié à Brooke. L'année dernière, La méchante Sheyla a tué la gentille Taylor, mais en fait elle était pas morte mais dans un profond coma, amnésique et le Prince Omar l'avait déterré et soigné dans son pays lointain. Elle est revenue il y a deux mois, et Ridge était encore marié à Brooke, sauf que cette fois ils élevaient en plus de"ux jeunes enfants, une fille que Brooke avait eu avecc le mari de sa fille (no comment!) et leur fils Ridge jr, qui a un temps été le fils de Dominic Maronne, le frère de Ridge ( celui qui jouait le dr Burke dans Melrose Place). Ridge est retourné avec Taylor la semaine dernière parce que sa mère aime pas Brooke et qu'elle a simulé une attaque cardiaque.

Sauf qu'il y a baleine sous gravillon, parce que Antonio Sabato Jr ( qui ne trouve plus de téléfilm de M6 à tourné), alias Dante, tourne autour de Taylor, qu'il a aidé à s'enfuir...

J'vous raconte pas le suspens... que va t'il se passer demain ? qui sera l'enfant caché de qui ? Brooke couchera t'il avec sa mère en croyant que c'est Sally Spectra ? Quel héros va se découvrir un frère mauvais jumeau comme le docteur Drake Ramorre?

Sinon, en ce moment je lis Le Prince de Machiavel, histoire de faire remonter mon niveau de neuronne à un niveau acceptable.

Commentaires

quoi?! pas de com! vous ne regardez pas Amour Gloire et Beauté!!! Chez moi ça s'appelle Top model Oui parce que tous ces rebondissements se passent sur trame de défilé et de collections printemps-été faut suivre les filles...
Enfin voilà pour une première visite je ne suis pas déçue ;]
Bonne soirée

Écrit par : Frederique | mercredi, 22 août 2007

Tu es suisse ? pas de chance tu rates la super chanson du générique, mais t'as plein d'avance dans la diffusion veinarde! j'suis sure que tu sais déjà que Dante c'est l'amant de Taylor en fait, et que Bridget va élever le fils qu'il a eu avec Alicia...

Top model power, les autres soaps ne lui arrivent pas à la cheville^^

Écrit par : camille | mercredi, 22 août 2007

Les commentaires sont fermés.