Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'vous ai pas raconté... | Page d'accueil | L'histoire d'une auto. »

mardi, 21 août 2007

Je suis malade

depuis Dimanche, le thermomètre tourne autour des 38 degrés, un peu moins, un peu plus. C'est une constante. Mais je vais changer ça, dès que l'aide ménagère de ma grand mère s'en va! je me précipité sous la douche ( elle range ses affaires dans la salle de bain, donc j'évite de monopoliser l'endroit trop longtemps parce que je suis une gentille fille!). J'ai aussi envie d'une tartine de Nutella oversize et d'un bon petit yaourt nature! Tout cela est on ne peut plus intéressant je sais, mais depuis que j'ai décidé de ré-insuffler un peu de vie sur ce Blog, j'écris un peu tout et n'importe quoi. Je crois que ça c'est vu ce matin dans mon génialissime post sur les Soaps du matin.

Il faut dire que l'été, on ne fait pas toujours grand chose d'interessant.

Que personne ne m'en veuille.

Commentaires

Pauvre lapin malade... c'est vraiment un été de m**** faut bien le dire. bon, moi il m'a fait rire ton post sur AGB, j'aurais pas soupçonné que ça ait des vrais addicts comme ça cette série ! hé hé ! comme quoi ! perso j'ai jamais regardé plus de 30 secondes je crois. Et malheureusement pour l'audimat, ton post ne m'a pas particulièrement encouragé à plus regarder... désolée !
Sinon pour le film SATC, il semblerait que ce soit (encore !) repoussé ! faiche ! En plus si on en croit Alanis, la série Lipstick Jungle est nulle, moi je l'attendais avec impatience... faiche et re faiche !
soigne toi bien ! bisous !

Écrit par : l'autre camille | mardi, 21 août 2007

une énorme tartine de nutella et un yaourt nature, j'imagine que le yahourt c'est pour ce donner bonne conscience.

Écrit par : littlefrench | mardi, 21 août 2007

Les commentaires sont fermés.