Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un blogueur sachant bloguer... | Page d'accueil | Expect the unexpected... »

jeudi, 23 août 2007

tagguez moi

Pouriez-vous me tagguer s'il vous plait ?

moi aussi je veux répondre à un questionnaire hyper interessant sur ce que je lis, ce que je mange, ce que je pense de Paris & Lindsay...

en fait je préfère Nicole, je la trouve plus classe qu'avant depuis qu'elle est anorexique. Nan je suis pas pro ana, don't worry ... mais depuis qu'elle a mis fin à la coiffure de petit poney qu'elle arborait dans Simple Life ( très drôle ce truc by the way...) je la trouve plutôt bien cette fille.

hier soir, j'ai regardé la vie des riches dans Zone Interdite, eh ben entre l'ex collegue de ma mère qui n'est pas cadre superieur mais M6 restera toujours M6 et les employés de la BDF pêteront toujours plus haut que leur cul pour rester polie... il y avait un pauvre au milieu. J'étais trop choquée par tant de vulgarité, mais heureusement que Dimanche, ça redevient digeste avec les milliardaires en vacances... putain 100 jours quand même... Enfin, bon, bref passons ( ça va bientôt être ma marque de fabrique ce fishisme^^)

donc pour en revenir à nos moutons, tagguez moi mes p'tits choux! j'suis sure que vous voulez savoir ce que j'aime ou pas dans ma vie^^ c'est hyper passionnant, si si c'est vrai.

Sinon, je fais une note sur Sunset Beach.

tremblez pauvres bloggueurs^^

 

Image and video hosting by TinyPic

Commentaires

ben tu veux pas faire le truc des 4 (lieux, jobs etc) ? ou alors le trucs des 7 trucs qu'on ignore sur toi...

Écrit par : l'autre camille | jeudi, 23 août 2007

ah ouai les 7 trucs sur moi ça serait cool...
merci

Écrit par : camille | jeudi, 23 août 2007

J'aimerais bien lire les "4 livres" aussi...
Et je VEUX la note sur Sunset Beach !! Fut un temps où j'étais fan, oui, j'avoue !

Écrit par : Titania | jeudi, 23 août 2007

Les commentaires sont fermés.