Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MAJEversion 2.0 | Page d'accueil | Une vrai Girouette »

lundi, 27 août 2007

Ma(je) vie rêvée

Comme je sors de mon heure de conduite et qu'il est maintenant certain ( je le sais au bout de 2 petites leçons parce que j'ai des super pouvoirs) que je ne serais jamais une grande conductrice. Je n'aurai jamais de voiture non plus, surtout que je veux vivre dans une grande ville avec des métros et des Bus et des Tramways et des Vélos... bref des trucs de gens bien qui veulent pas polluer l'atmosphère avec leur voiture!)

 Alors je me met à imaginer tout ce que j'économiserai (essence, entretien, contrôle technique, emprunt, lave vitre, essui glace arrière...)

je me dis que je suis à deux doigts de me l'acheter ce pantalon MAJE, finalement...

regardez comme il est beau, comme il fait à la pointe de l'avant-garde Lyonnaise...

 

Image hébergée par servimg.com

Commentaires

Mais oui !!!!! C'est tout à fait ce que me disent mes parents régulièrement : une voiture, c'est un gouffre à fric ! Mieux vaut en louer une quand besoin est...
En tout cas, c'est pas après deux heures de conduite que tu peux savoir si tu seras ou non une grande conductrice, don't worry !
Quant au pantalon Maje : aller, on va pas se trouver des excuses et on va juste l'acheter (enfin... moi, je vais peut-être juste baver encore un peu dessus, de loin... ruinée je suis... soupir...) !
On le vaut bien !!!!
Bisous...

Écrit par : Céline | lundi, 27 août 2007

je compte organiser un pantalonmajauthon... avec pleins d'activité pour que les gens me donnent de l'argent^^

Écrit par : camille | mardi, 28 août 2007

Plutôt pas mal le pantalon effectivement, j'accroche beaucoup plus qu'aux jeans slims (faux pas peut-être, mais je n'ai pas réussi à me résoudre à claquer mes sous pour un pantalon qui ne me va pas particulièrement bien quand mon Levi's basique tombe si bien...).
Quant au permis, je ne peux que te soutenir dans cette épreuve... j'en garde de mauvais souvenirs, surtout à St Priest...

Écrit par : Lu' | mardi, 28 août 2007

Je le trouve très beau. Il a quelque chose de classe et de féminin, hors mode, très beau. Très très très beau. Alors franchement... 160€, pour ça, c'est rien ( même si toujours trop ! ) Re-bravo pour ton code -je n'ai toujours pas le mien, j'admire.

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 28 août 2007

ouai, c'est cher quand même. il est super large, même sur moi et je le porterai pas ad vitam eternam.
sauf que celui que je pourrai m'offrir chez H&M, il ressemblera à rien au bout de 2 lavages...

Écrit par : camille | mercredi, 29 août 2007

Les commentaires sont fermés.