Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sous vos applaudissements | Page d'accueil | Ma(je) vie rêvée »

lundi, 27 août 2007

MAJEversion 2.0

j'aimerai beaucoup me la jouer fashion sur mon blog et mettre une belle photo du pantalon AMOS qu'on voit en ouverture du site MAJE. j'adore ce pantalon, sauf qu'il coute 160 euros et qu'il restera toujours dans un magasin ( sauf si j'ai mon permis du premier coup et que je fais une folie suicidaire, à savoir acheter un pantalon et ne plus manger...)

Enfin, toujours est-il que si j'arrivais à dégotter une photo du dit pantalon ( j'arrive pas à chopper la photo sur le site parce que je suis pas une pro de internet 2.0), j'irais beaucoup beaucoup beaucoup mieux!

Commentaires

et si tu fais une impression écran ca me marche pas ?

Écrit par : MH | lundi, 27 août 2007

Si tu parles de celui avec les bretelles, je suis bien d'accord !!!!

Écrit par : Céline | lundi, 27 août 2007

MH : sur mon ordi il y a une touche "IMPRECR SYST" là où tout le monde a Imprim ecran, et je sais pas comment m'en servir. c'est moche la technologie quand même!

Céline : oui, avec des bretelles, sur un TSHIRT a 80 euros... j'envisage très sérieusement de vendre un de mes reins... soupir...

Écrit par : camille | lundi, 27 août 2007

appuies sur la touche dont tu parles, ouvre photoshop, créer un nouveau document, et fais copier... et félicitations pour le code!

Écrit par : lily plume | lundi, 27 août 2007

merci, je n'ai pas photoshop mais photofiltre & the gimp... ça devrait faire l'affaire

Écrit par : camille | lundi, 27 août 2007

Les commentaires sont fermés.