Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« demain | Page d'accueil | MAJEversion 2.0 »

lundi, 27 août 2007

Sous vos applaudissements

Je tiens à remercier, ma mère, mon père, ma famille, mes amis de la vrai vie, mes amis2.0, les poupées vaudoues, les prières païennes, les prétres évangeliques, le réverrand Camden, les muezzins, les molahs, les rabbins, les rabinnes, les communiantes...

Bref tous ceux qui de près ou de loin, ont pensé à ma petite personne aujourd'hui. Ca a marché! j'ai eu mon code...

Commentaires

I knew it !!!!!!
Who's the best ? You, baby !!!

Écrit par : Céline | lundi, 27 août 2007

Congratulations !! :)

Écrit par : Alanis | lundi, 27 août 2007

OUAIIIIIIS !!!!!!!!!!! t'es la meilleure !!!!!!!! félicitations !!!!!!!!! et conseil : pour Maje, attends les soldes... Je viens de m'acheter une jupe MAJE en fin de soldes à la Redoute : 42 euros.... la joie....

Écrit par : l'autre Camille | lundi, 27 août 2007

Congrats !!

Écrit par : Titania | lundi, 27 août 2007

Bravo ! C'est super, à toi la conduite maintenant :) !

Écrit par : Shopgirl | lundi, 27 août 2007

Les commentaires sont fermés.