Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma vie, à la votre, est en tous points pareille. | Page d'accueil | Dirty Harry »

lundi, 03 septembre 2007

Le Lundi

c'est le jour après le week end où il ne se passe jamais rien en général.

Sauf pour moi qui ce matin ai essayé de payer un abonement canal plus. C'est pas facile, je vous l'dit! Les 12 travaux d'Hercule, à côté c'est de la banane flambée avec du chocolat si vous voyez ce que je veux dire...

Mais le Lundi c'est aussi le jour après la braderie de Lille où je suis fière de mes achats. Ma robe Sandro avec des über pois qui me donne un petit air sixties très sympa, surtout avec mes lunettes mouches à pois. Je suis la reine du pois mais je m'en fiche! En plus j'ai quand même réussi l'exploit de l'assortir à mon serre tête blanc & doré et là je me sens hyper pointue de l'accessoire.

J'ai aussi acheté un super jean noir pas cher du tout chez pépé Jean. On est bien d'accord, hein, 34 euros pour un jean ce n'est pas cher. Et chez Maje j'ai trouvé un petit gilet sans manche dans les tons gris et violet tout mimi. J'ai pas fait plus de folie parce que j'ai un pantalon AMOS hors de prix qui dort dans un coin de ma petite tête de linotte. En plus j'ai p'têtre trouvé un financement. OH JOIE! je vous tiendrai au courant.

En ouvrant ma boîte mail ce matin, j'ai découvert que finalement, une de mes amie ne descendait pas trop de Ponce Pilate, mais quand même^^

Et dans Amour Gloire & Beauté, on est à deux doigts de découvrir que Stephanie Forester est une grosse méchante mal coiffée.

Encore mieux, avec la rentrée, La matinale est de retour et j'aime encore plus Léon mercadet maintenant qu'il a une petite barbe de 3 jours.

Life goes on my dear fellows... I'm doing my best to enjoy, you should do the same

Commentaires

Je l'ai toujours dis à ma mère que c'était une garce la vieille FORESTER... (et que question coiffure c'était pas ça O_o)

Écrit par : Pléonasme | lundi, 03 septembre 2007

ah oui, ses cheveux c'est une calamité... à côté les miens ils sont top tendance!

Écrit par : camille | lundi, 03 septembre 2007

Mais je crois que quelqu'un lui a coupé les cheveux sauvagement à Stéphanie Forester, une vengeance ou un truc dans le genre. C'est pour ça qu'elle n'a plus de cheveux. Mais en même temps c'est un sale coup pour Brooke, avec le retour de Taylor la morte, normal qu'il y ait de l'eau dans le gaz. (ok là je regarde trop la télé, et puis cet aprem le destin de Lisa... ^^)

Écrit par : Lyly June | lundi, 03 septembre 2007

Waouh, t'es allée à la Braderie ? La chaaaance ! J'aimerais vachement y aller ! Et quelles bonnes affaires... Moi c'est mon anniv today ! 22.... pffff...

Écrit par : l'autre Camille | lundi, 03 septembre 2007

je sais que c'est ton anniv... et tu as déjà 2 master^^ mais où vas tu t'arréter ?
on te l'a souahité sur the inn by the way!

Écrit par : camille | lundi, 03 septembre 2007

Je viens de faire un truc affreusement héroïque : sur Bazarchic, il y a une vente Maje. J'ai mis plein de choses dans mon panier (genre deux robes, un top et un pantacourt), et puis, d'un seul coup, je me suis souvenue qu'il fallait que j'économise des sous, pour plein de choses (parce que mon banquier, c'est pas mon pote...). Alors, comme ça, j'ai coupé la page internet.
Wahou...
Sinon, le lundi, c'est le jour où je suis toujours la tête dans le cul (comment je fais pour n'avoir jamais sommeil le dimanche soir ??!!) et ma chef super sympa, elle m'a fait commencer le taf à 9h45 au lieu de 7h45. Je trouve ça super cool...!!!
Des bisous...!

Écrit par : Céline | lundi, 03 septembre 2007

Bravo Céline ! Moi en ce moment, n'ayant pas ta force morale, je boycotte les mails de ventes privées. J'économise pour acheter les conneries pas chères chez Marc Jacobs.
Tu as trop de chance pour la grande braderie, Camille. Je crève d'y aller. C'est ma soeur qui a du s'y éclater...

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 03 septembre 2007

P.A, y a quoi comme connerie chez marc jacobs en ce moment? j'y suis allé avec ma mère en juillet et j'ai rien vu. la boutique est super triste.

Écrit par : camille | lundi, 03 septembre 2007

J'adore quand tu m'appelles P.A; j'ai l'impression d'être une Pétasse qui s'Assume ( et c'est parfois teeeeeeellement ça ). Bref. Je sais pas encore ce qu'il y a, je vais leur demander de me montrer tous leurs special items. La boutique rue Montpensier ? Oui, elle est super tristoune. Dis donc, tu ne m'as pas répondu, hier : suis Ponce Pilate or not ? Au fait, je me vexerai pas. Sauf que quand j'étais petite, dans le "je crois en Dieu", je ne disais pas "a souffert sous ponce pilate", mais "a souffert sous ce con de pilate". J'avais choqué la bonne soeur du cathé...

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 04 septembre 2007

non Princesse, tu n'es pas une descendante de ponce pilate. La boutique tristoune c'est celle du palais royal. j'ai trouvé ça gris. ( j'avais pas vu ton message hier désolée, toujours relire ses commentaires!)

Écrit par : camille | mardi, 04 septembre 2007

Oui alors on parle de la même boutique : c'est vrai que le gris domine, hyper morne. Mais bon, je vais leur mettre une ambiance frénétique, moi !

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 04 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.